Gunners 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Magnifique la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Si seulement.. si j'avais le temps, j'aurais pris la peine de venir.. tu va sur quelle plage ? Fait moi rever un peu :pipe1: Hier j'été sur une plage à l'est d'alger ! elle été tellement belle en dirait une piscine ... la température de l'eau était juste juste ! :crazy: j'ai pris mon masque et devinez ce que j'ai trouvé au fond ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Kh'lassou d'rah'mi ... portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Hier j'été sur une plage à l'est d'alger ! elle été tellement belle en dirait une piscine ... la température de l'eau était juste juste ! :crazy: j'ai pris mon masque et devinez ce que j'ai trouvé au fond ... :p Wah magnifique ! :Jumpy::Jumpy: Nan, je ne preferes pas deviner, t'as trouvé une sirène ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Wah magnifique ! :Jumpy::Jumpy: Nan, je ne preferes pas deviner, t'as trouvé une sirène ? :mdr: :mdr: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: No comment ! :04::04: ALLEZ a tres bientot, tu me diras ce que t'as trouvé !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Magnifique la plage Tu ne peux pas mieux dire ! Tu es allé cet été ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu ne peux pas mieux dire ! Tu es allé cet été ? J'habite a coté :D , je viens de revenir de la plage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'habite a coté :D , je viens de revenir de la plage :p Ahhhhhh :o La chance, sans etre indiscrete t'habites ds quelle ville :o Je supposes que tu te rends tous les jours à la plage, n'est ce pas ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ahhhhhh :o La chance, sans etre indiscrete t'habites ds quelle ville :o Je supposes que tu te rends tous les jours à la plage, n'est ce pas ? :crazy: J'habite a boumerdes et toi ? oui tout les jours :04: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 hello tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonsoir à tous et saha aidkoum en espérant que ce ne soit pas trop tard.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonsoir à tous et saha aidkoum en espérant que ce ne soit pas trop tard.:confused: salut licorne saha aide, il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonsoir à tous et saha aidkoum en espérant que ce ne soit pas trop tard.:confused: Saha aidek Licorne... Je me souviens d'avoir voter pour cet avatar l'année passé dans l'un des topic de lyz ... j'avais envie de le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Saha aidek Licorne... Je me souviens d'avoir voter pour cet avatar l'année passé dans l'un des topic de lyz ... j'avais envie de le dire :D Je ne m'en souviens pas DeD mais merci je l'aime bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Chouchef nagh 9im ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salut licorne saha aide, il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses :p Tu as raison,mais c'est bête j'avais l'impression d'être décalée.:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Chouchef nagh 9im ! :confused: Pardon?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu as raison,mais c'est bête j'avais l'impression d'être décalée.:o lol on est presque pareille je l'ai fait hier :D Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Chouchef nagh 9im ! :confused: amik? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pardon?:mdr: Doueche wella reyah ki hammou ki djed emmou t'as compris maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 amik? :mdr::mdr::mdr: Our yelli w'amik :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Doueche wella reyah ki hammou ki djed emmou t'as compris maintenant ? :D Tu m'insultes?:mad: Je vais te signaler à la modération Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu m'insultes?:mad: la hawla wa 9ouata illa bi allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 la hawla wa 9ouata illa bi allah :confused: Ca j'ai compris!Je suis folle?c'est ca?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts