Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Salam simrane! Ça fait plaisir de te croiser à nouveau:) Et saha 3idek à toi aussi:p Palestine Hourra contente aussi de te croiser saha aidek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire: Ca fait deux fois que j'essai de poster sur le topic delire et j'y arrive pas!!! La raison: "vous devez ecrire un texte de plus de 10 mots", chose que j'ai faite j'ai ecrit un roman! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envie de dire: Ca fait deux fois que j'essai de poster sur le topic delire et j'y arrive pas!!! La raison: "vous devez ecrire un texte de plus de 10 mots", chose que j'ai faite j'ai ecrit un roman! Mdrrr pour me dire Tewahachetiniiiii ? sah mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Saha Aidek Simrane, contente de ton retour. Ramdhan s'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mdrrr pour me dire Tewahachetiniiiii ? sah mdrr Non!!! Pas que ça! Je t'ai raconté tout ce qu'y s'est passé pour moi depuis ton depart!:04:Un roman j'te dis!!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Saha Aidek Simrane, contente de ton retour. Ramdhan s'est bien passé ? Yasmi Saha Aidek oue koul 3am ouenti be Khir Ramadan el hamdoulleh bien passé je dirais el hamdoulle 3ala kouli Hal Contente de te relire Khti Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Yasmi Saha Aidek oue koul 3am ouenti be Khir Ramadan el hamdoulleh bien passé je dirais el hamdoulle 3ala kouli Hal Contente de te relire Khti Djity yal parazita? :mad: Qui lui a ovér la poughte?:mad: tchué el mossiba et le pire des exemples pour les célibattantes sur FA yawahda el maghiouse elmssefra:mad: Ehrikou-ha bel caramil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Djity yal parazita? :mad: Qui lui a ovér la poughte?:mad: tchué el mossiba et le pire des exemples pour les célibattantes sur FA yawahda el maghiouse elmssefra:mad: Ehrikou-ha bel caramil:D Nimos Tewahechetek Maelich Tabene Lek Ayouha el mouchaghib Saha Aidek Bessah Joumal lewala mafehametech terenn :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Non!!! Pas que ça! Je t'ai raconté tout ce qu'y s'est passé pour moi depuis ton depart!:04:Un roman j'te dis!!:emlaugh: Awahhh Kim dabari Rassek le roman lazem youssalni je veux tout savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Djity yal parazita? :mad: Qui lui a ovér la poughte?:mad: tchué el mossiba et le pire des exemples pour les célibattantes sur FA yawahda el maghiouse elmssefra:mad: Ehrikou-ha bel caramil:D Nsit rouhek ya namous, yek hata nta rouht ou rjaat.:D re marhabik. Dès ton départ le gang des maghiouz a refait surface. Alors à l'attaque, va falloir que tu recommences depuis le début, cette fois ci. Creuse plus, pour l'enfoncer dans les bas fonds lol. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Nsit rouhek ya namous, yek hata nta rouht ou rjaat.:D re marhabik. Dès ton départ le gang des maghiouz a refait surface. Alors à l'attaque, va falloir que tu recommences depuis le début, cette fois ci. Creuse plus, pour l'enfoncer dans les bas fonds lol. Yakhareb bitek yawahed el mouchakissa:mad: Spice de maghiouse en herbe on a tes dossiers de robes et voiles de maghiouse...Taban....on va commencer pa toi...on lachera les fauves et les hyennes pour courrir derriere toi aprés t´avoir collé des talons de 12cms au pieds avec de la superGlue....pour pas qu´on disent que les célibattants font pas dans le Glamour:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Awahhh Kim dabari Rassek le roman lazem youssalni je veux tout savoir Un vrai film, bon ya Djam qui a eu 4 femmes et qui les a toutes repudié!! On sait pas pourquoi???:music_whistling: Et aprés c'est trop long...:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Un vrai film, bon ya Djam qui a eu 4 femmes et qui les a toutes repudié!! On sait pas pourquoi???:music_whistling: Et aprés c'est trop long...:Dlol Hahaahhaahhaha Djamel et 4femmes machallah , hahahahah mais sincerement il le mérité Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Yakhareb bitek yawahed el mouchakissa:mad: Spice de maghiouse en herbe on a tes dossiers de robes et voiles de maghiouse...Taban....on va commencer pa toi...on lachera les fauves et les hyennes pour courrir derriere toi aprés t´avoir collé des talons de 12cms au pieds avec de la superGlue....pour pas qu´on disent que les célibattants font pas dans le Glamour:D Laaqouba lik :o Mat quoulilich ti porte di talons :D çà m'intéresse, tu peux me conseiller :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Hahaahhaahhaha Djamel et 4femmes machallah , hahahahah mais sincerement il le mérité Oui! C'est ce qu'on lui a dit! lol Il a disparu d'ailleurs?! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai envie de dire que je suis triste que CJ7 a quitté le forum :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Oui! C'est ce qu'on lui a dit! lol Il a disparu d'ailleurs?! Depuis quand il a disparu ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Depuis quand il a disparu ? simrane ca c'est un pseudo ke représente il Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Depuis quand il a disparu ? Depuis 10 minutes!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Laaqouba lik :o Mat quoulilich ti porte di talons :D çà m'intéresse, tu peux me conseiller :p Des talons...pas éguilles juste pour diner:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai envie de dire que je suis triste que CJ7 a quitté le forum :( Ah bon pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 simrane ca c'est un pseudo ke représente il LionSyrien Simrane represente un film Hindou Dilwale Dulhania Le Jayenge :) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ah bon pourquoi ? Aucune idée :confused: Dommage ! c'était une fille vraiment bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Depuis 10 minutes!!!:mdr: lol J'espère qu'il re nchallah pour lui dire Saha Aidek et mabrouk alik les 4femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Des talons...pas éguilles juste pour diner:mad: Et jouer aux claquettes juste après yek :mdr: Je t'inviterai à mon maghiage pour assurer l'entracte.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts