Guest thafath Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Y'a pas de mal:p Si seulement je savais parler kabyle :confused: c est pas la mer a boire tu sais avec un peut de volonté et un bon prof tu arriveras Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Taban limina....Oum El massayeb:mad: Picitou on va te couper les cheveux coupe gaghson et te les colorer en vert et ndourou bik fi le parc del Hamma:D :mdr::mdr: moussiba taktélni badha7k Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c est pas la mer a boire tu sais avec un peut de volonté et un bon prof tu arriveras Oh la volonté c pas ce qui me manque... Mais les profs y'a baba! Deoukhouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Oh la volonté c pas ce qui me manque... Mais les profs y'a baba! Deoukhouni:mdr: oui hadak makhassak :p si tu veux une traductrice je suis la si j ai réussi a supporté shaima pk pas toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Taban limina....Oum El massayeb:mad: Picitou on va te couper les cheveux coupe gaghson et te les colorer en vert et ndourou bik fi le parc del Hamma:D yssawadlek essa3d al mosibth aberkant :detective: mais dit-moi comment t'a su que mina a fait une nouvelle coupe + une couleur hein ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oui hadak makhassak :p si tu veux une traductrice je suis la si j ai réussi a supporté shaima pk pas toi:mdr::mdr: :mdr: On est pas au même niveau quand même rassure moi! :mdr: Anaya nheblek!! Lol^^ Bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 « Le riche avare est semblable à un âne chargé d’or, qui mange de la paille. » Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :mdr: On est pas au même niveau quand même rassure moi! :mdr: Anaya nheblek!! Lol^^ Bonne nuit tout le monde:) c est vrais winék ou win shaima :mdr: mathablini ma walou je suis tres patiente t inquiètes bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 yssawadlek essa3d al mosibth aberkant :detective: mais dit-moi comment t'a su que mina a fait une nouvelle coupe + une couleur hein ? :chut: :D Max vous avait dit que le clan des célibattants est trés grand.... Ps: Elle a meme pris de nouvelle chaussures:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mismisssssssssss comment vas tuuuuuuu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au dos. Halp é_è Fallait pas grimper. :ermm: Non, ce n'est pas pourrit ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au dos. Halp é_è Dors sur le parquet, n´utilise pas de matela, et achete une brassere:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au dos. Halp é_è Moi aussi ,et wallah je sens que ca va s'aggraver.Je me suis fais masser avec du Feldène et j'atttends que ca passe. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :D Max vous avait dit que le clan des célibattants est trés grand.... Ps: Elle a meme pris de nouvelle chaussures:D c'est sa fille qui a eu les nouvelles chaussures :o awah ton clan t'a donné une fausse info :D mismisssssssssss comment vas tuuuuuuu ? aylinaaaaaaaaaaaaa :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ..............................................................je ne trouve ps le mot ext !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Moi aussi ,et wallah je sens que ca va s'aggraver.Je me suis fais masser avec du Feldène et j'atttends que ca passe. bon rétablissement Licorne et Wipy :confused: ana tani je commence à avoir mal au dos, je sais pas si c'est à cause de la clim ou la position devant le PC :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est sa fille qui a eu les nouvelles chaussures :o awah ton clan t'a donné une fausse info :D aylinaaaaaaaaaaaaa :clap::clap::clap: Elle (mina el machakil) les a depuis quelques temps....des chaussure plates:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Moi aussi ,et wallah je sens que ca va s'aggraver.Je me suis fais masser avec du Feldène et j'atttends que ca passe. Si t'avais accepté que je te fasse un massage de dos tu ne serais pas arrivée là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bon rétablissement Licorne et Wipy :confused: ana tani je commence à avoir mal au dos, je sais pas si c'est à cause de la clim ou la position devant le PC :crazy: Merci mismis,pour toi ca peut être la cause effectivement. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Elle (mina el machakil) les a depuis quelques temps....des chaussure plates:mad: rak qdim, mnt elle va revenir aux talents :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Merci mismis,pour toi ca peut être la cause effectivement. je vais pas tarder à aller m'allonger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Choukrane djazilane ya mismis :o Wa laki aïdhan :o la chokra 3ala wadjib :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts