Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie de dire bonsoir enfin si il y a quelqu’un dans le forum:drunk::drunk: Bonsoir l'esqui Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie de dire bonsoir enfin si il y a quelqu’un dans le forum:drunk::drunk: bonsoir mr la glace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonsoir mr la glace :D bonsoir cléo toujours aussi belle :crazy: comment ca va ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonsoir cléo toujours aussi belle :crazy: comment ca va ?:confused: oh merci :o je vais bien hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonne soirée les veilleurs de nuit cléopatra tu ne répond plus a mes messages pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oh merci :o je vais bien hamdollah et toi ca va aussi Merci alors quoi de nouveau ?;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonne soirée les veilleurs de nuit cléopatra tu ne répond plus a mes messages pourquoi aspik mon ami, je m`en excuse vivement, mais G pas lu tes messages Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ca va aussi Merci alors quoi de nouveau ?;) hamdollah ben c officielement le week end :o et c ce ki explike ma présence sur FA a cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ****** , il fait de plus en plus chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 aspik mon ami, je m`en excuse vivement, mais G pas lu tes messages a plusieurs reprise mais je te comprend tellement qu'il y a des réponses en meme temp meme moi je rate souvent des réponses aux gens qui s'adressent a moi a part ça comment va tu la jeune cléopatra je dirai a la fleur de l'age Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ****** , il fait de plus en plus chaud :confused: bonne soirée black a qui tu le dit mon amis je brule Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonne soirée black a qui tu le dit mon amis je brule Bonsoir , je me demande comment on va faire pendant le mois d'aout :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 a plusieurs reprise mais je te comprend tellement qu'il y a des réponses en meme temp meme moi je rate souvent des réponses aux gens qui s'adressent a moi a part ça comment va tu la jeune cléopatra je dirai a la fleur de l'age merci aspik ben je vais bien hamdollah, je re- souris a la vie et toi alors comment vas tu et comment va la chère abla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fed up des vacances. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ****** , il fait de plus en plus chaud :confused: black ech3al la clim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fed up des vacances. :confused: Wache déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 black ech3al la clim :confused: Matelha9che :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 merci aspik ben je vais bien hamdollah, je re- souris a la vie et toi alors comment vas tu et comment va la chère abla :o moi ça va trés bien je peut dire en salle d'attente pour partir et abla elle va trés bien aussi et je t'assure elle me dit chaque fois qu'elle vous passent le bonjour Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Matelha9che :confused::D elcourage kan imala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Wache déjà ? :D Oui. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonsoir , je me demande comment on va faire pendant le mois d'aout :confused: :D en plus mois d'aout le ramadan et dieu nous aidera Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 En plus de ça , il y a idhebalen qui me cassent la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 moi ça va trés bien je peut dire en salle d'attente pour partir et abla elle va trés bien aussi et je t'assure elle me dit chaque fois qu'elle vous passent le bonjour j`espère ke tu la rejoindra bientôt inchallah sal 3liha bezaf bezaf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j`espère ke tu la rejoindra bientôt inchallah sal 3liha bezaf bezaf j'ai un grand espoir a partir du 23 juillet et ci j'aurais les papiers elle va venir passé une semaine ici en algérie et on rentrera ensemble pour soual je ne manquerais pas de le lui dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 En plus de ça , il y a idhebalen qui me cassent la tête :confused: mouches moustiques aussi un seul remede moubide qui tue les etres humains et pas les insectes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts