Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest jagellon
Mais non Euripide est un mec voyons ! :D

Jagellon, tu ne voudrais qd meme pas te faire masser avec la chair d'un mec, jme trompes :D

 

Ben si tu le fais fondre à feu doux chez des teutons de la vieille école il pourra servir quand même.

Link to post
Share on other sites

j'ai envie de dire à Sab.dz qu'elle devrait arrêter de snober les gens, que ce n'est vraiment mais vraiment pas cool!

 

 

et j'ai aussi envie de dire bonjour à cerise.cerise si elle est toujours présente sur ce forum...

 

voila!

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna

J'ai envie de dire que les gens devraient être un peu plus humbles et savoir reconnaitre quand c'est eux qui ont fauté :mad: Du genre laisser un message vocal avec pleins d'insultes et de mauvais soupçons :mad::mad::realmad:

 

 

Et oui elle est tjrs la , elle cherche même a te voler bébé :showoff:

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire que les gens devraient être un peu plus humbles et savoir reconnaitre quand c'est eux qui ont fauté :mad: Du genre laisser un message vocal avec pleins d'insultes et de mauvais soupçons :mad::mad::realmad:

 

 

Et oui elle est tjrs la , elle cherche même a te voler bébé :showoff:

 

j'ai envie de dire à l'auteur de ce post de le relire car il est parfait pour lui!!!

 

elle veut voler MON bébé????? :eek:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...