Guest Vympel Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mais pas du tout, je connais mieux Djam, sans plus, arrêtez de vous faire des films -____-" ca va c etait pour rire c tous :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 salut gunners et sipota :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 jme tate ................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je rêve ou le forum déraille:45: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 envie de dire que si je choppe celui ou celle qui a pioché dans mon paquet de rousquilles sans bien le refermer je le tue parce qu'elles sont toutes dures mnt :mad: une rousquille ça doit être fondant :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 envie de dire que si je choppe celui ou celle qui a pioché dans mon paquet de rousquilles sans bien le refermer je le tue parce qu'elles sont toutes dures mnt :mad: une rousquille ça doit être fondant :58: :p:p:p A la maison, bizzarement, tout le monde est innocent ! :D Bonne recherche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :p:p:p A la maison, bizzarement, tout le monde est innocent ! :D Bonne recherche ;) ben oui tu m'étonnes. une fois j'en avais tellement la rage, que j'ai faillit remplir la maison de caméras :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :p:p:p A la maison, bizzarement, tout le monde est innocent ! :D Bonne recherche ;) pire, quand tu parles de ce fameux paquet de rousquilles, déjà bien entamé, l'assemblée semble interpellée par l'existence même de ce paquet :D un peu comme "j'ai rien vu rien entendu" :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ben oui tu m'étonnes. une fois j'en avais tellement la rage, que j'ai faillit remplir la maison de caméras :mad: tu me donnes des idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ben oui tu m'étonnes. une fois j'en avais tellement la rage, que j'ai faillit remplir la maison de caméras :mad: T'es sérieux ? :mdr::mdr: Ah .. t'as failli ! :rolleyes: Moi, Je gardes précieusement tous mes objets sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu me donnes des idées :D fonce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pire, quand tu parles de ce fameux paquet de rousquilles, déjà bien entamé, l'assemblée semble interpellée par l'existence même de ce paquet :D un peu comme "j'ai rien vu rien entendu" :D aha oui je connais ça !!! :p Le "quel paquet ? " "j'ai jamais rien vu ... :rolleyes:" Etrangement, l'objet du crime se retrouve quelques heures après ds les affaires du suspect ........ ;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 fonce :mad: j'en ai pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 T'es sérieux ? :mdr::mdr: Ah .. t'as failli ! :rolleyes: Moi, Je gardes précieusement tous mes objets sur moi :mdr: j'ai gardé la mesure la plus radicale pour quand je serai désespéré. mettre un laxatif puissant dans la bouffe et attendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 aha oui je connais ça !!! :p Le "quel paquet ? " "j'ai jamais rien vu ... :rolleyes:" Etrangement, l'objet du crime se retrouve quelques heures après ds les affaires du suspect ........ ;) mdrrrrrrrr voilà c'est ça en gros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 j'en ai pas :mad: t'es fouti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 j'ai gardé la mesure la plus radicale pour quand je serai désespéré. mettre un laxatif puissant dans ma bouffe et attendre :cool: Aie aie aie, t'en as des idées ! :p Mais j'aime bien celle-ci ! :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t'es fouti :mad: je sais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Aie aie aie, t'en as des idées ! :p Mais j'aime bien celle-ci ! :D obligé ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je sais :mad: :mad:!! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mad:!! :confused: :D :p :p :D hihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je suis révolté Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je suis révolté qu'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 re ......;................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts