tasmine 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bonne et douce nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 chouette nuit à tous:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ouf! Je me suis acquittée de ma dette Dork , il reste les jours ta3 el hassanettes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je passe mes soirées sur Fa, faut que j'essai de remedier à ca!!:33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je passe mes soirées sur Fa, faut que j'essai de remedier à ca!!:33: Salut Kim, Si tu trouves le remède file-le moi! Pourtant, j'ne trouve pas grand monde intéressant ici ! Le niveau baisse de plus en plus :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Salut Kim, Si tu trouves le remède file-le moi! Pourtant, j'ne trouve pas grand monde intéressant ici ! Le niveau baisse de plus en plus :eek::chut: Salut Ambroise, tu vas bien? t'inquiète pas je t'enverrai l'antidote par la poste!!:mdr: Je pense que les gens ne veulent plus se prendre la tete alors ils preferent discuter de choses legères; d'ou surement cette impression que le niveau baisse. Ps: T'as choisi ton pseudo comment? Ca a quelque chose avoir avec Ambroise Croisat?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Du tout! Je suis fun des prénoms Has been pour moi Ambroise comme Aubéry sont des prénoms confus qu'on donne aux filles comme au garçons! Mistinguett M'aurait plus convenu ! Je crois! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Envie de dire que mes messages n'apparaissent pas sur le forum, et que je n'ai pas une messagerie privée. Est-ce normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 FA rend idiot les plus intelligents Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Du tout! Je suis fun des prénoms Has been pour moi Ambroise comme Aubéry sont des prénoms confus qu'on donne aux filles comme au garçons! Mistinguett M'aurait plus convenu ! Je crois! Ca ira mieu demain Inch'ALLAH. J'aime bien, c'est vrai que c'est vieux comme prenom. Odette c'est pas mal!!:D:thumbup:lol Je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 J'ai envie de dire que j'ai envie qu'il revienne .... :p :04: J'ai envie de dire à ma copine ====> ahh lala mais qu'est ce que t'es dans la grosse mouise (mais j'ose pas lui dire lol) :D .... Revient parmis nous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salam alaikoum salam salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salam salam 3likom tu vas bien ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 act local ...think global : 13 petites poitrines vs grosses poitrines : 213 :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 act local ...think global : 13 petites poitrines vs grosses poitrines : 213 :D:mdr: y'a des sujets plus passionnants que d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 y'a des sujets plus passionnants que d'autres :mdr: oui ...... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Sali 3likoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Sali 3likoum tous le monde wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a tous les présents ce matin bonjour a framboise,cleo,drucilla,salmo et ghost Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a tous les présents ce matin bonjour a framboise,cleo,drucilla,salmo et ghost bjr les zommes et les zammes Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a tous les présents ce matin bonjour a framboise,cleo,drucilla,salmo et ghost Bonjour ilyes:D Comment ça va?:p Salam à tous les présents:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a lyonsyrien bonjour Pale:D je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a lyonsyrien bonjour Pale:D je vais bien merci et toi Moi ça vaaaaaaa.....:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour a lyonsyrien bonjour Pale:D je vais bien merci et toi merci l'ami que cette joiurnee soit pleine de da pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts