death-note 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 mais attend monsieur s'en va sans donner de nouvelles et il ose revenir:gun_sniper: je vais bien merci et toi je sais je sais tout l'monde m'en veut ces temps ci :giljotiini: en même temps je ne peux pas vous en vouloir je l'ai bien mérité :04:... pour résumer disons que j'avais besoin de prendre le large ... content de voir que tu vas bien ;) il en est de même pour moi el hamdoulah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oh ben ça c'est super ! :p Perso, j'aime pas trop les concerts. Dans les stades c'est différent, moi j'y travaillais donc être payé à regarder c'est génial :D Crois moi, tu serais impressionnée. C'est différent des salles classiques je pense. Après tout dépend de ce que t'aimes comme musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Dans les stades c'est différent, moi j'y travaillais donc être payé à regarder c'est génial :D Crois moi, tu serais impressionnée. C'est différent des salles classiques je pense. Après tout dépend de ce que t'aimes comme musique. Ah donc c'était gratuit. ^^ Ouais, je préfère y aller quand des anashid, quand c'est autre chose, ça me saoule. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bonsoir... on voudrait bien entendre yasmi... Bonsoir essai, pourquoi m'entendre, comme si je vous avais entendu lol. J'ai une voix douce, sinon demandez à Carica, Cléo, Sab, Saku ou Abdell. Ils vous diront ce qu'ils en pensent ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonsoir essai, pourquoi m'entendre, comme si je vous avais entendu lol. J'ai une voix douce, sinon demandez à Carica, Cléo, Sab, Saku ou Abdell. Ils vous diront ce qu'ils en pensent ... j'ai rien à demander à personne...j'ai mon goût musical à moi même... ayya ...on t'ecoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ah donc c'était gratuit. ^^ Ouais, je préfère y aller quand des anashid, quand c'est autre chose, ça me saoule. Pour moi oui, j'ai même assisté à des concerts d'opéra et musique classique. Pourtant c'est pas une musique que j'apprécie forcément, mais là j'avoue avoir aimé. Donc des anashids pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Pour moi oui, j'ai même assisté à des concerts d'opéra et musique classique. Pourtant c'est pas une musique que j'apprécie forcément, mais là j'avoue avoir aimé. Donc des anashids pourquoi pas. Wesh l'opéra ? :D :mdr: ça t'as pas cassé les oreilles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 j'ai rien à demander à personne...j'ai mon goût musical à moi même... ayya ...on t'ecoute... Désolé Essai, je ne vais pas pouvoir satisfaire ta demande, je ne te connais pas assez ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je sais je sais tout l'monde m'en veut ces temps ci :giljotiini: en même temps je ne peux pas vous en vouloir je l'ai bien mérité :04:... pour résumer disons que j'avais besoin de prendre le large ... content de voir que tu vas bien ;) il en est de même pour moi el hamdoulah ... d'accord je comprend mieux merci pour ton salut c'est mieux que rien hein:D el hamdoullilah:) prends soin de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Désolé Essai, je ne vais pas pouvoir satisfaire ta demande, je ne te connais pas assez ... jack brel ,edith piaff,oum kalsoum...ne me connaissent pas ...eux aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Wesh l'opéra ? :D :mdr: ça t'as pas cassé les oreilles ? Franchement non, parce qu'il sous titrait ce que chantait la cantatrice lol, c'était Aida, l'opéra de Verdi. C'était une histoire d'amour bla, bla, bla donc en même temps je suivais l'histoire lol. C'est l'effet stade qui fait çà, je crois.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 jack brel ,edith piaff,oum kalsoum...ne me connaissent pas ...eux aussi...:D Lol, laisses-là la pauvre, elle veut pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 jack brel ,edith piaff,oum kalsoum...ne me connaissent pas ...eux aussi...:D moi je les connais très bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 jack brel ,edith piaff,oum kalsoum...ne me connaissent pas ...eux aussi...:D Eux sont payés, et le voulaient moi non :mdr: A toi l'honneur d'abord.:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Lol, laisses-là la pauvre, elle veut pas. ;) non c'est un ordre:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Eux sont payés, et le voulaient moi non :mdr: A toi l'honneur d'abord.:D tu ne resisteras pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 non c'est un ordre:04: Meskinouz !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Meskinouz !!! :confused: pauvrinaze:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pauvrinaze:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 tu ne resisteras pas.... Tu crois :D Je suis coriace et très têtue. :mad: Comment tu comptes me persuader mr Essai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Tu crois :D Je suis coriace et très têtue. :mad: Comment tu comptes me persuader mr Essai :rolleyes: T'es comme moi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 T'es comme moi. :p On n'est pas algérienne pour rien alors :D Essai one two, one, two, check, check hey, hey, hey :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Tu crois :D Je suis coriace et très têtue. :mad: Comment tu comptes me persuader mr Essai :rolleyes: en frappant à la porte de ta grande générosité... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 en frappant à la porte de ta grande générosité... Bien essayé Essai, tu ne m'auras pas par les sentiments je suis quelqu'un de plutôt cérébral, plus on essaye de m'amadouer et plus je reste de marbre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts