djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Il se cache pour te faire une surprise :d c lui ki me l'a dit :D elle l'a pas vu la surprise,elle a des problemes de vue le matin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ah ben oui dis le moi stp comme ca je saurais koi repondre si on me demande :D ma journee ca va pour linstant... speed comme d'hab mais ca va :p et toi ? dis toujours que cela va dans l'ensemble,apres tes vrais amis remarqueront surement si tu va pas bien et essayeront d'etre la pour toi et les autres c juste une question :mdr: je vais bien moi dans l'ensemble:D mnt reste a savoir les details:D,ma journèe a commencè comme chaque jeudi ,au marchè:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 elle l'a pas vu la surprise,elle a des problemes de vue le matin:mdr: En meme temps son oeil est en sur-regime :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 dis toujours que cela va dans l'ensemble,apres tes vrais amis remarqueront surement si tu va pas bien et essayeront d'etre la pour toi et les autres c juste une question :mdr: je vais bien moi dans l'ensemble:D mnt reste a savoir les details:D,ma journèe a commencè comme chaque jeudi ,au marchè:D Oui tu as raison je vais suivre ton conseil :D ah et t as achete des fruits et legumes frais ? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 En meme temps sont oeil est en sur-regime :D bezzaf 3aliha,surtout que PL n'a plus ses 20 ans aussi mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bezzaf 3aliha,surtout que PL n'a plus ses 20 ans aussi mnt:mdr: Haaaaan tu veux dire qu elle est vieille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bezzaf 3aliha,surtout que PL n'a plus ses 20 ans aussi mnt:mdr: Ouais c vrai que je les ai pas encore surtout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui tu as raison je vais suivre ton conseil :D ah et t as achete des fruits et legumes frais ? :p merci de suivre mon conseil et je passerais te rendre visite pr verifier si tu va bien ou pas :D oui car je choisi toujours moi meme ce que j’achète,les fruits ,on as nos raisins a la maison par exemple d'ailleurs je mange que cela en ce moment:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Haaaaan tu veux dire qu elle est vieille ? :D mentalement,elle est jeune malgrè ses 57 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ouais c vrai que je les ai pas encore surtout:mdr: oui c ce que je disait bientot 58 ans:mdr: coucou a tn petit fils ilyes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mentalement,elle est jeune malgrè ses 57 ans:mdr: Allez va! C toi qui a 57 ans moi chui toute jeune:p Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bonjour salmo,je vais bien merci,j'espere que de ton cotè ca va mieux:) oui sa irra el hamdouleh :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui sa irra el hamdouleh :p tu me fera un rapport et tu me racontera les details ailleurs petite soeur ok:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Allez va! C toi qui a 57 ans moi chui toute jeune:p wakila y'a pas que tn oeil qui est en sur regime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wakila y'a pas que tn oeil qui est en sur regime:mdr: Keske tu veux dire par la?! Explique toi!keski est en sur regime chez moi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Keske tu veux dire par la?! Explique toi!keski est en sur regime chez moi?:rolleyes::D tn systeme a te souvenir de tn age:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tn systeme a te souvenir de tn age:D :crazy::crazy: Khalala! no comment mon cher djami:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 merci de suivre mon conseil et je passerais te rendre visite pr verifier si tu va bien ou pas :D oui car je choisi toujours moi meme ce que j’achète,les fruits ,on as nos raisins a la maison par exemple d'ailleurs je mange que cela en ce moment:D T'as raison c bon le raisin pour le reste passes quand tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 T'as raison c bon le raisin pour le reste passes quand tu veux :p Hey croissant g PAS la cinquantaine:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 j'ai faim :ermm: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu me fera un rapport et tu me racontera les details ailleurs petite soeur ok:D Ok grand frére Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Hey croissant g PAS la cinquantaine:p:mdr: C djam ki le dit pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 j'ai faim :ermm: moi aussi célo hamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :crazy::crazy: Khalala! no comment mon cher djami:D mais je t'en prie ma toute jeune PL:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 T'as raison c bon le raisin pour le reste passes quand tu veux :p merci et cela sera toujours avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts