DOSTO 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr::mdr: surtout celle d'aba jahel mdrrr merci syndro pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr::mdr: surtout celle d'aba jahel mdrrr merci syndro pour le partage Pas de bleme mon ami ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour a tous le monde et bonne journée:40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour a tous le monde et bonne journée:40: bonjour salsabile,ravi de te croiser ce matin ,comment va tu:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour ya lkhawa ... Hawzouni noud nekhdem :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour salsabile,ravi de te croiser ce matin ,comment va tu:) ça va الحمد لله Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour ya lkhawa ... Hawzouni noud nekhdem :ermm: bonjour ded ,rouh takhedem :D moi bientot on me dira rouh faire le marchè:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour ded ,rouh takhedem :D moi bientot on me dira rouh faire le marchè:D bjr djam ... Donc t'étais pas obligé de te réveillé tot ... Netbadlou :ermm: ? Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bjr Djam? tjrs aussi matinale Encore là DeD , qu'est ce que t'attends pr y aller? La fanfare :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bjr djam ... Donc t'étais pas obligé de te réveillé tot ... Netbadlou :ermm: ? Bonne journée meme si je sais pas ce que tu fait mais avec plaisir:D merci et bonne journèe a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bjr Djam? tjrs aussi matinale Encore là DeD , qu'est ce que t'attends pr y aller? La fanfare :p bonjour crazy,oui toujours et depuis des annèes mnt:D comment tu va ce matin et la nuit avant ce matin:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour crazy,oui toujours et depuis des annèes mnt:D comment tu va ce matin et la nuit avant ce matin:D ça va bcp mieux depuis que je ss là :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ça va bcp mieux depuis que je ss là :D merci merci si c ma presence qui fait que tu ailles mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 merci merci si c ma presence qui fait que tu ailles mieux:D chuttttttttt on a dit qu'on ne devait pas y faire allusion en public :D ; je file , bonne journée Djamo, et évites de dire à la prochaine fille qui t’appellera, qu'autres fois on t'appelait Nabil :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 chuttttttttt on a dit qu'on ne devait pas y faire allusion en public :D ; je file , bonne journée Djamo, et évites de dire à la prochaine fille qui t’appellera, qu'autres fois on t'appeler Nabil :p :mdr::mdr::mdr:,tu l'a su bonne journèe a toi aussi et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr:,tu l'a su bonne journèe a toi aussi et a bientot :mdr::mdr: mes informateurs me sont très fidèles :p, à plus tard . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 qu'est ce que je fais ? Je lui mets une droite ? Je lui fais un doigt ? Je lui dis ses 4 vérités ? Je lui crache à la figure ? je peux aussi tout faire en même temps... :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 c'est décidé, je vais en faire encore moins... j'ai donné de mauvaises habitudes, je vais les faire perdre par un sevrage intensif... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr: mes informateurs me sont très fidèles :p, à plus tard . a plus tard crazy:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 qu'est ce que je fais ? Je lui mets une droite ? Je lui fais un doigt ? Je lui dis ses 4 vérités ? Je lui crache à la figure ? je peux aussi tout faire en même temps... :mad: les 4 veritès ou l'ignorer meme si connait pas tn histoire:D bonjour mon croissant Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 les 4 veritès ou l'ignorer meme si connait pas tn histoire:D bonjour mon croissant bonjour djam ben les 4 vérités j'en rêve si tu savais... mais je risque de me faire virer et j'ai besoin de mon travail... :confused: l'ignorer, je peux essayer mais je peux quand même lui faire remarquer que c'est pas la situation actuelle qui est anormale mais celle antérieure où je faisais 3 choses en même temps, où je comptais pas mes heures etc... :confused: de toute façon trop tard je l'ai déjà fait... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonjour djam ben les 4 vérités j'en rêve si tu savais... mais je risque de me faire virer et j'ai besoin de mon travail... :confused: l'ignorer, je peux essayer mais je peux quand même lui faire remarquer que c'est pas la situation actuelle qui est anormale mais celle antérieure où je faisais 3 choses en même temps, où je comptais pas mes heures etc... :confused: de toute façon trop tard je l'ai déjà fait... :confused: j'espere que tu as pris la bonne décision et surtout que se passera bien pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 bonne journèe tout le monde et a plus tard bon courage a mon croissant Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 j'espere que tu as pris la bonne décision et surtout que se passera bien pour toi:) je m'en fiche, qu'est ce qu'il va me faire... j'ai pas été désobligeante ni irrespectueuse.. j'ai dit que je faisais de mon mieux et que le changement était du au fait que je ne faisais plus 3 choses en même temps comme avant.. et j'ai ajouté en le regardant droit dans les yeux, que je ne me tournais pas les pouces... en lui demandant ensuite s'il pensait que c'était le cas... il a répondu non... c'est un biiip, il sait très bien que personne ne veut et ne peut bosser pour lui... c'est une torture psychologique de travailler pour lui, il s'en rend pas compte mais mes remplaçantes me l'ont confirmé par leur envie pressante d'en finir avec le contrat de remplacement... au début je pensais que c'était moi qui exagèrait, qui n'était pas à la hauteur mais la dernière en date m'a demandé comment je faisais en me disant que jamais elle accepterait de bosser toute seule comme je le fais... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mnt, en revanche, je vais me les tourner les pouces... je déteste les gens qui se regardent le nombril... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts