croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr: si tu va me rendre bazzaf heureux , je viendrais demandé ta main demain :D:hungry: mais j'en ai besoin de ma main, tu veux en faire quoi ? :mad: fétichiste va... :D Citer Link to post Share on other sites
GRU 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 mais j'en ai besoin de ma main, tu veux en faire quoi ? :mad: fétichiste va... :D Garde la ta main j'en veux plus , vive les maigres comme sur la photo :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Garde la ta main j'en veux plus , vive les maigres comme sur la photo :throb::throb: ouma ana j'allais te la donner... :mad: pro maigres va... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
GRU 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ouma ana j'allais te la donner... :mad: pro maigres va... :mad: :D Donne moi ta tete alors ou ta jambes :D mais toi tu es trop belle :o je te laisse CJ prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Donne moi ta tete alors ou ta jambes :D mais toi tu es trop belle :o je te laisse CJ prend soin de toi bon aprem... ciao ciao... :p Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai envie de dire, mmmm, ben je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai envie de dire, mmmm, ben je ne sais pas dis le et tu verra apres:D Citer Link to post Share on other sites
GRU 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 j'ai envie de dire, mmmm, ben je ne sais pas Elle est belle la fille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je viens de rompre ... VDM Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je viens de rompre ... VDM Il ne faut point regretter le mal qu´on perd, mais etre heureux du bien qu´on a pu sauvegardé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Il ne faut point regretter le mal qu´on perd, mais etre heureux du bien qu´on a pu sauvegardé je ne regrette rien c t qu'un connard de toute façon .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je ne regrette rien c t qu'un connard de toute façon .... Le plus important c´est ce qu´il est, mais ce que toi tu faisais en étant avec....L´on est toujours responsable dans une situation meme du fait que l´on soit victime:) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le plus important c´est ce qu´il est, mais ce que toi tu faisais en étant avec....L´on est toujours responsable dans une situation meme du fait que l´on soit victime:) nimos, toi qui est si parfait et bien au dessus de notre vulgaire intelligence d'êtres humains, comment se fait il que tu ne saches pas quand il est préférable de te taire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 nimos, toi qui est si parfait et bien au dessus de notre vulgaire intelligence d'êtres humains, comment se fait il que tu ne saches pas quand il est préférable de te taire ? Car probablement se tromper est le meilleur moyen d´etre á la recherche de la compréhension.... l´on parle pour mieux comprendre les autres non pour leur dire ce qu´ils doivent etre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le plus important c´est ce qu´il est, mais ce que toi tu faisais en étant avec....L´on est toujours responsable dans une situation meme du fait que l´on soit victime:) si je suis plus avec lui c que j'ai compris qu'il etait pas fait pr moi ... mais bon on parler d'une relation plutot virtuelle ...:D Desolé poulette de te casser ds ton delire de psychologue ...:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 si je suis plus avec lui c que j'ai compris qu'il etait pas fait pr moi ... mais bon on parler d'une relation plutot virtuelle ...:D Desolé poulette de te casser ds ton delire de psychologue ...:o Ce qui explique que tu n´aies pas su qui il était....mais comme Nimos l´a dit...il faut voir tout le bon qui reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ce qui explique que tu n´aies pas su qui il était....mais comme Nimos l´a dit...il faut voir tout le bon qui reste. si justement j'ai su ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 si justement j'ai su ...:confused: Certaines fois, une giffle la réalité est plus éfficace que tout autre moyen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Certaines fois, une giffle la réalité est plus éfficace que tout autre moyen:p pas compris bref jmen fou ... passons a autre choses :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bonsoir tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bonsoir tout le monde! Salut , tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Salut , tu vas bien ? :p Salut Black! bien merci et toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Salut Black! bien merci et toi?:o ça va ça peut aller merci Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ça va ça peut aller merci Hamdoulilah! Tiens toi qui me connait un peu enfin ma personnalité, tu me trouve une chanson qui me ressemble sur l'autre topic?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Hamdoulilah! Tiens toi qui me connait un peu enfin ma personnalité, tu me trouve une chanson qui me ressemble sur l'autre topic?:D D'accord je vais voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts