djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bonsoir a tous les presents ce soir ici Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bonsoir djam tu va comment mon croissant Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 tu va comment mon croissant ben je sais pas trop lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ben je sais pas trop lol et toi ? fait savoir et me le dire :D fatiguèe mais je vais bien Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 fait savoir et me le dire :D fatiguèe mais je vais bien ok quand je trouve je te le dis :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ok quand je trouve je te le dis :D ne trouves pas non plus dans qq annèes :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ne trouves pas non plus dans qq annèes :D mdrrrrrr c'est que j'ai mal dormi, j'ai fait un rêve qui me perturbe... j'ai compris un truc que j'avais pas intégré... :crazy: je me sens minable... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mdrrrrrr c'est que j'ai mal dormi, j'ai fait un rêve qui me perturbe... j'ai compris un truc que j'avais pas intégré... :crazy: je me sens minable... j'espere que je suis ni dans le reve ni dans le truc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 j'espere que je suis ni dans le reve ni dans le truc:mdr: lol je ne sais pas, la situation est claire mais pas les intervenants... tu sais les rêves c'est symbolique... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 salut les formistes , ça s 'anime de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je demande pardon aux deux personnes concernées... croyez bien que je me sens plus que minable, je n'avais pas conscience des choses.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 lol je ne sais pas, la situation est claire mais pas les intervenants... tu sais les rêves c'est symbolique... inchallah tout ira bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 salut les formistes , ça s 'anime de plus en plus salut a toi aussi ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 inchallah tout ira bien pour toi oui, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mdrrrrrr c'est que j'ai mal dormi, j'ai fait un rêve qui me perturbe... j'ai compris un truc que j'avais pas intégré... :crazy: je me sens minable... Oh croissant ce n'est pas un simple rêve qui va te rendre comma ça :o oublies le :chinese: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oh croissant ce n'est pas un simple rêve qui va te rendre comma ça :o oublies le :chinese: l'oublier ça va être difficile... mais il faut faire avec et assumer les choses dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 salut a toi aussi ,comment va tu hamdoulah quoi que un peu trop collé sur ce forum et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 l'oublier ça va être difficile... mais il faut faire avec et assumer les choses dans la vie... mais c'est facile de l'oublier ma grande :o en dirait que c'est grave là :confused: tu fais toute une histoire croissant pour un rêve!! écoutes, ce soir dors bien et n'y penses même pas :o ça ne sert à rien de penser oublies el hem yensek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 l'oublier ça va être difficile... mais il faut faire avec et assumer les choses dans la vie... ça l'air top grave pour que tu dise des choses comme ça , mais pour moi généralement les rêvés me font l'effet qu'une journée( je parle des rêvés qui déstabilisent) , puis un rêvé n'est qu'un rêve , c'est notre subconscient qui prends sa revanche Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mais c'est facile de l'oublier ma grande :o en dirait que c'est grave là :confused: tu fais toute une histoire croissant pour un rêve!! écoutes, ce soir dors bien et n'y penses même pas :o ça ne sert à rien de penser oublies el hem yensek :D non il n'y a pas de tragédie mais je n'ai pas aimé ma position dans ce rêve... bref, parlons d'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ça l'air top grave pour que tu dise des choses comme ça , mais pour moi généralement les rêvés me font l'effet qu'une journée( je parle des rêvés qui déstabilisent) , puis un rêvé n'est qu'un rêve , c'est notre subconscient qui prends sa revanche non il n'y a pas mort d'homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non il n'y a pas de tragédie mais je n'ai pas aimé ma position dans ce rêve... bref, parlons d'autre chose... :thumbup: très bien oublis le rêve :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 coucou sublime qui est ce????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts