Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 normalement c réglé :D Ok je vais vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ok je vais vérifier :D et je veux une réponse :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ya une personne qui m;inquiete et ya des personnes qui me derangent O__O Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ya une personne qui m;inquiete et ya des personnes qui me derangent O__O ki ça ayline, dis moi et je m`en occupe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ya une personne qui m;inquiete et ya des personnes qui me derangent O__O kommoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ki ça ayline, dis moi et je m`en occupe :mad: :( oh merciii .. mais comment tu vas faire . tes au soudan :o didine .. tu tes reconnu ..mlih c deja sa .. c deja pas mal de savoir qon est en train de poster n.importe koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et je veux une réponse :D C'est fait :D plus en question :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :( oh merciii .. mais comment tu vas faire . tes au soudan :o didine .. tu tes reconnu ..mlih c deja sa .. c deja pas mal de savoir qon est en train de poster n.importe koi mlih ki maniche ana:60: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mlih ki maniche ana:60: ah wi .. je ss decue jai cru qil yavait un seul carica ,, je me ss gouree ,, ya trop de caricaaaaates :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ah wi .. je ss decue jai cru qil yavait un seul carica ,, je me ss gouree ,, ya trop de caricaaaaates :confused::confused::confused: ah , wache dertlek ana pour me coller ça:mad: ana je suis franc , les autres portent des masques , ils vivent avec l'hypocrisie :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est fait :D plus en question :D avec options :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ah , wache dertlek ana pour me coller ça:mad: ana je suis franc , les autres portent des masques , ils vivent avec l'hypocrisie :Jumpy: jai envie de vous bombardez tous :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 jai envie de vous bombardez tous :confused::confused: tu es tombée dns le piège d'un pécheur alors:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :( oh merciii .. mais comment tu vas faire . tes au soudan :o didine .. tu tes reconnu ..mlih c deja sa .. c deja pas mal de savoir qon est en train de poster n.importe koi non je suis rentré rien ke pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 envie de vs dire bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu es tombée dns le piège d'un pécheur alors:gun_bandana: non jamais :confused::confused: je ss plutt degoutee des topic tendance de cette semaine :pokey::pokey: cleoooo ah ma cherie mercii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 avec options :D Oui, en tous cas t'as eu déjà la réponse :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 envie de vs dire bonne nuit salam bonne nuit cleo :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non jamais :confused::confused: je ss plutt degoutee des topic tendance de cette semaine :pokey::pokey: cleoooo ah ma cherie mercii :p walache trouhilhom ;, hsbetek touhti fi pseudo ta le loup:mdr: bionne nuit cléo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 walache trouhilhom ;, hsbetek touhti fi pseudo ta le loup:mdr:bionne nuit cléo bah yen a telement :confused: partt ou je vais :confused: ce qui est en gras j lai pas pige Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bah yen a telement :confused: partt ou je vais :confused: ce qui est en gras j lai pas pige Je croyais que t'es tombé dans le piège du grand dragueur du forum:17: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je croyais que t'es tombé dans le piège du grand dragueur du forum:17: et bah si je pense a la meme personne que toi mnt !!!tt le monde ma envoye un mp pr me raconter son histoire et me demander de faire attention de lui sauf cette personne :wavetowel::wavetowel: non mais jetais un peu etonnee :prkoi on pense que moi je vais minteresser a qlq ici et a cette personne !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et bah si je pense a la meme personne que toi mnt !!!tt le monde ma envoye un mp pr me raconter son histoire et me demander de faire attention de lui sauf cette personne :wavetowel::wavetowel: non mais jetais un peu etonnee :prkoi on pense que moi je vais minteresser a qlq ici et a cette personne !!! Je crois que ta copine est tombée dans son piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je crois que ta copine est tombée dans son piège :mdr: elle nest tombe dans le piege de personne du moin pas a ce que je sache Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 emm hna t9ar3idj à fond !! c'est qui ce grand dragueur sur fa ? je voudrais le lire pour voir ça par moi meme ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts