Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Suis-je invisible??:confused: bonsoir sabielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Suis-je invisible??:confused: Pourquoi on t'a zappée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Suis-je invisible??:confused: Mais non, khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 fais gaffe il y a un vampire qui mords par la . Moi même je suis un vampire. Enfin qui c'est ? Hello Plankiki. Merci Silbi, ou bik yâaychek. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!! N'aie pas peur, c'est normale ! c'est FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 N'aie pas peur, c'est normale ! c'est FA ! mais non , c'est pas une peur , je dirai une critique ou une analyse ,une question pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Moi même je suis un vampire. Enfin qui c'est ? Hello Plankiki. Merci Silbi, ou bik yâaychek. on se mari car ce noir ( et non je ne suis pas raciste :p ) dit que j'en fais partie , je suis moi-même . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!! ya des affamés de tout bord du cœur de l'orgueil de la tète.........etc question suivante merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!! non je l'attend :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 on se mari car ce noir ( et non je ne suis pas raciste :p ) dit que j'en fais partie , je suis moi-même . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 mais non , c'est pas une peur , je dirai une critique ou une analyse ,une question pour vous Mon post était purement ironique chihiro ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!! Manque d'affection, tout de suite le discours de psy .... :D Je vais parler pour moi. En temps normal je ne suis pas expressive, sur le formu je le suis et pas qu'un peu ... et personnellement je trouve ça bien ... je manque peut être d'affection .... qui sait. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 N'aie pas peur, c'est normale ! c'est FA ! azul fellam amekh ithtsilidh ? oukemyourwara ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 azul fellam amekh ithtsilidh ? oukemyourwara ? Azul, je vais bien merci, j’espère que c'est le cas pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir 3alikou :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Azul, je vais bien merci, j’espère que c'est le cas pour toi ! oui ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Manque d'affection, tout de suite le discours de psy .... :D Je vais parler pour moi. En temps normale je ne suis pas expressive, sur le formu je le suis et pas qu'un peu ... et personnellement je trouve ça bien ... je manque peut être d'affection .... qui sait. meme chose pour moi , pas très expressive dans la vie , contrairement au forum puis pour l'affection c pas la peine d'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 on se mari car ce noir ( et non je ne suis pas raciste :p ) dit que j'en fais partie , je suis moi-même . J'adoooooore la nuit .... car dans la nuit, tout les chats gris sont noire. Montre tes canines :whistling: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir 3alikou :o bonsoir mrahba Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 meme chose pour moi , pas très expressive dans la vie , contrairement au forum puis pour l'affection c pas la peine d'expliquer et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Bonsoir 3alikou :o Bonsoigh Aghlequin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 J'adoooooore la nuit .... car dans la nuit, tout les chats gris sont noire. Montre tes canines :whistling: je te laisse fa pour collecter un peu de sang, je vais chercher ailleurs .bonne nuit les faistes . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je te laisse fa pour collecter un peu de sang, je vais chercher ailleurs .bonne nuit les faistes . Okey, see you Vampiriana, passe mon salut a Bloodard. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je te laisse fa pour collecter un peu de sang, je vais chercher ailleurs .bonne nuit les faistes . bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts