Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Moi même je suis un vampire.

Enfin qui c'est ?

 

Hello Plankiki.

Merci Silbi, ou bik yâaychek.

on se mari car ce noir ( et non je ne suis pas raciste :p ) dit que j'en fais partie , je suis moi-même .

Link to post
Share on other sites
une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!!

ya des affamés de tout bord

du cœur de l'orgueil de la tète.........etc

question suivante

merci

Link to post
Share on other sites
une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!!

 

non je l'attend :P

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
une question , es ce que les formistes de FA sont en manque d'affection ?loool pas tous , mais avons nous un manque pour vouloir partager ici , idées , poèmes , debats , insultes ?!!

 

Manque d'affection, tout de suite le discours de psy .... :D

 

Je vais parler pour moi. En temps normal je ne suis pas expressive, sur le formu je le suis et pas qu'un peu ... et personnellement je trouve ça bien ... je manque peut être d'affection .... qui sait.

Link to post
Share on other sites
Manque d'affection, tout de suite le discours de psy .... :D

 

Je vais parler pour moi. En temps normale je ne suis pas expressive, sur le formu je le suis et pas qu'un peu ... et personnellement je trouve ça bien ... je manque peut être d'affection .... qui sait.

 

meme chose pour moi , pas très expressive dans la vie , contrairement au forum puis pour l'affection c pas la peine d'expliquer

Link to post
Share on other sites
J'adoooooore la nuit .... car dans la nuit, tout les chats gris sont noire.

Montre tes canines :whistling:

 

je te laisse fa pour collecter un peu de sang, je vais chercher ailleurs .bonne nuit les faistes .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...