Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

je ne savais pas qu'on conservait notre santé en ruminant de l'intérieur... pour le reste, le pourquoi n'implique pas d'obligation de réponse que je sache... :)

c'est un avis que je le respecte mais la réalité c'est autre chose et ça dépend des problèmes...

Link to post
Share on other sites

@ gardes sa colère pour soi , c'est bien pour ne pas déstresser sur les autres , mais ça ses limites en gardant tout pour soi on garde nos problèmes et la personne risque de se renfermer sur elle meme

Link to post
Share on other sites
@ gardes sa colère pour soi , c'est bien pour ne pas déstresser sur les autres , mais ça ses limites en gardant tout pour soi on garde nos problèmes et la personne risque de se renfermer sur elle meme

 

je suis pas du genre à étaler mes pb à mon entourage mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que ce soit salutaire... perso j'en parle pas parce que j'aime pas raconter ma vie à n'importe qui... et puis j'ai tout simplement pas envie d'en parler des fois parce que ça regarde que moi mes soucis... :) en revanche, je suis pas toujours à même de cacher que je suis pas dans mon assiette... c'est comme ça et si mon humeur ne plaît pas, ben on me parle pas... c'est pas moi qui irait chercher l'autre mais qu'on me reproche pas de pas parler par exemple... :)

Link to post
Share on other sites
je suis pas du genre à étaler mes pb à mon entourage mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que ce soit salutaire... perso j'en parle pas parce que j'aime pas raconter ma vie à n'importe qui... et puis j'ai tout simplement pas envie d'en parler des fois parce que ça regarde que moi mes soucis... :) en revanche, je suis pas toujours à même de cacher que je suis pas dans mon assiette... c'est comme ça et si mon humeur ne plaît pas, ben on me parle pas... c'est pas moi qui irait chercher l'autre mais qu'on me reproche pas de pas parler par exemple... :)

 

t'as beaucoup parlé pour quelqu'un qui n'aime pas ça :D

Link to post
Share on other sites
Je vais bien merci ! :)

 

Bien bien j'ai la réponse à la question que je t'ai posé dans l'autre topic. :D

 

 

De quoi parlez vous donc les amis ?

 

Les mêmes sujets que d'habitude. Mais si vous voulez on peut parler de moi. :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...