Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je crois que t'as pas dépassé l'age du mariage... moi je trouve qu'il n y a pas d'age pour se marier , mais je comprends pas ton allusion Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je ne savais pas qu'on conservait notre santé en ruminant de l'intérieur... pour le reste, le pourquoi n'implique pas d'obligation de réponse que je sache... c'est un avis que je le respecte mais la réalité c'est autre chose et ça dépend des problèmes... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 c'est un avis que je le resecte mais la réalité c'est autre chose et ça dépend des problèmes... oui sans doute... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 moi je trouve qu'il n y a pas d'age pour se marier , mais je comprends pas ton allusion je vois que tu penses à tout c'est pour cela qu'on rencontre des problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @ gardes sa colère pour soi , c'est bien pour ne pas déstresser sur les autres , mais ça ses limites en gardant tout pour soi on garde nos problèmes et la personne risque de se renfermer sur elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je vois que tu penses à tout c'est pour cela qu'on rencontre des problèmes... meme si on pense pas à tout on rencontre des problèmes Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 meme si on pense pas à tout on rencontre des problèmes les problèmes sont le bain de la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 les problèmes sont le bain de la vie... malheureusement ou heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 malheureusement ou heureusement ! allah a créer le bas-monde et l'autre monde et chacun d'eux a ses asepcts... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 allah a créer le bas-monde et l'autre monde et chacun d'eux a ses asepcts... je suis plus quoi répondre >< Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je suis plus quoi répondre >< être croyant okhtah pour ne pas pensé trop à cette courte vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 etre croyante ça me suffit plus ou bien suis je pas assez croyante , je sais pas ... je file j'ai trucs a faire et bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 etre croyante ça me suffit plus ou bien suis je pas assez croyante , je sais pas ... je file j'ai trucs a faire et bonne journée a tous merci et à la prochaine incha allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ........................bonjour fa.................. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @ gardes sa colère pour soi , c'est bien pour ne pas déstresser sur les autres , mais ça ses limites en gardant tout pour soi on garde nos problèmes et la personne risque de se renfermer sur elle meme je suis pas du genre à étaler mes pb à mon entourage mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que ce soit salutaire... perso j'en parle pas parce que j'aime pas raconter ma vie à n'importe qui... et puis j'ai tout simplement pas envie d'en parler des fois parce que ça regarde que moi mes soucis... en revanche, je suis pas toujours à même de cacher que je suis pas dans mon assiette... c'est comme ça et si mon humeur ne plaît pas, ben on me parle pas... c'est pas moi qui irait chercher l'autre mais qu'on me reproche pas de pas parler par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je suis pas du genre à étaler mes pb à mon entourage mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que ce soit salutaire... perso j'en parle pas parce que j'aime pas raconter ma vie à n'importe qui... et puis j'ai tout simplement pas envie d'en parler des fois parce que ça regarde que moi mes soucis... en revanche, je suis pas toujours à même de cacher que je suis pas dans mon assiette... c'est comme ça et si mon humeur ne plaît pas, ben on me parle pas... c'est pas moi qui irait chercher l'autre mais qu'on me reproche pas de pas parler par exemple... t'as beaucoup parlé pour quelqu'un qui n'aime pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je vais bien merci ! Bien bien j'ai la réponse à la question que je t'ai posé dans l'autre topic. :D De quoi parlez vous donc les amis ? Les mêmes sujets que d'habitude. Mais si vous voulez on peut parler de moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Les mêmes sujets que d'habitude. Mais si vous voulez on peut parler de moi. :o et si on parlais de toi Syrius ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 bonjour ts le monde :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 jai envie de tuer 3 filles Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 le monde va maaaall :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 jai envie de tuer 3 filles N3awnek ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 N3awnek ? :shifty: wi stp :mad: je veux les tuer apres les avoir defigure avc de l'h2so4 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 wi stp :mad: je veux les tuer apres les avoir defigure avc de l'h2so4 :mad: :confused: Laisse moi deviner ! question de jalousie !! tu va t'auto-tuer avec ces histoires ! O_o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :confused: Laisse moi deviner ! question de jalousie !! tu va t'auto-tuer avec ces histoires ! O_o Ziha, j'ai trouvé une vidéo de nous, quand on était jeunes!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts