rumi 14 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ne respire pas , c'est simple :D nti ba9i lek 3 mois ...w za39i 3lai l'ghachiy:04: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ne respire pas , c'est simple :D ben là ça va mieux mais tout à l'heure je me sentais pas top top... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ben là ça va mieux mais tout à l'heure je me sentais pas top top... lol mais cela est dû à quoi croissan ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mais cela est dû à quoi croissan ? je sais pas... j'ai fait des examens j'ai rien de spécial, j'avais eu un scanner thoracique début août y'avait rien... et puis j'ai vu le cardio aussi et RAS hormis une petite hypokaliémie... je pense que ça doit m'arriver quand je suis stressée etc... les derniers mois ont été assez épouvantables et comme je réagis toujours avec un wagon de retard je pense que je paie les pots cassés des mois précédents... je suis dans ma phase aigue où un rien me met en vrac... ça va durer quelques temps et puis ça va s'estomper je pense... :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je sais pas... j'ai fait des examens j'ai rien de spécial, j'avais eu un scanner thoracique début août y'avait rien... et puis j'ai vu le cardio aussi et RAS hormis une petite hypokaliémie... je pense que ça doit m'arriver quand je suis stressée etc... les derniers mois ont été assez épouvantables et comme je réagis toujours avec un wagon de retard je pense que je paie les pots cassés des mois précédents... je suis dans ma phase aigue où un rien me met en vrac... ça va durer quelques temps et puis ça va s'estomper je pense... :confused: Ah je vois, il te faut des cours de yoga dans ce cas lol! essayes de te relaxer croissan, maintenant que tu peux bien respirer essaye de ne penser à rien, inspires lentement et ...expires. wa 3aliki/a salam framoise Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ah je vois, il te faut des cours de yoga dans ce cas lol! essayes de te relaxer croissan, maintenant que tu peux bien respirer essaye de ne penser à rien, inspires lentement et ...expires. wa 3aliki/a salam framoise oui, merci sababa t'es chou... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 oui, merci sababa t'es chou... mais de rien, merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je sais pas... j'ai fait des examens j'ai rien de spécial, j'avais eu un scanner thoracique début août y'avait rien... et puis j'ai vu le cardio aussi et RAS hormis une petite hypokaliémie... je pense que ça doit m'arriver quand je suis stressée etc... les derniers mois ont été assez épouvantables et comme je réagis toujours avec un wagon de retard je pense que je paie les pots cassés des mois précédents... je suis dans ma phase aigue où un rien me met en vrac... ça va durer quelques temps et puis ça va s'estomper je pense... :confused: bechfa alik Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Djoumoua moubaraka pour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 bechfa alik amine, merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 merde ... Jsuis en week Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Li Kra Kra Bakri Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Li Kra Kra Bakri c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est à dire ? Rien rien :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Rien rien :D ben si tu peux aller au bout de ta pensée, je vais pas te mordre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ben si tu peux aller au bout de ta pensée, je vais pas te mordre... :confused: t'es rapide toi :eek: Je c'est tu es une petite princesse en chocolat :D mais j'ai rien a dire :zippy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 t'es rapide toi :eek: Je c'est tu es une petite princesse en chocolat :D mais j'ai rien a dire :zippy: hum... ok ok... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 [YOUTUBE]60ykdrutkNQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 hum... ok ok... :confused: si non toujours la forme ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 si non toujours la forme ? bof je me traîne comme un boulet mais ça va... :confused: merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 bof je me traîne comme un boulet mais ça va... :confused: merciii et toi ? :confused: rahatlak la bonne humeur ditha ga3e :D ça roule Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :confused: rahatlak la bonne humeur ditha ga3e :D ça roule ben la prochaine fois laisses moi en un peu stp.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ben la prochaine fois laisses moi en un peu stp.. :D Khlass je te la re donne :present: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts