Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je t'ai rien fait, pourquoi furax contre moi ? Parce que .... tu le sais bien ..........:rolleyes: hum tu veux pas venir chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mdr syndrom ... quel drole d'ami fait tu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mdr syndrom ... quel drole d'ami fait tu Arrete sinon je vais sortir la grande artillerie :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Parce que .... tu le sais bien ..........:rolleyes: hum tu veux pas venir chez moi alors c'était toi dans mon rêve ? mais c'était pas moi derrière le rideau, enfin j'étais là avec elle mais c'était pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 alors c'était toi dans mon rêve ? mais c'était pas moi derrière le rideau, enfin j'étais là avec elle mais c'était pas moi :confused: j'ai rien compris ...... :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mdr syndrom ... quel drole d'ami fait tu ils sont mignons:o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :confused: j'ai rien compris ...... :gun_rifle: oublie je dis des bêtises Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oublie je dis des bêtises Non Non .... je n'oublie pas .... je sais parfaitement de quoi tu parle et qui sais peut etre .... t'a raison :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ils sont mignons:o mignonne toi meme ... :54: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Non Non .... je n'oublie pas .... je sais parfaitement de quoi tu parle et qui sais peut etre .... t'a raison :boxing: tu sais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ils sont mignons:o oui c mignons j'en suis limite jalouse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 tu sais quoi ? Tout ce que je dois savoir c'est que je sais que t'es loin d'etre ce que tu prétend ... que t'es une personne que j'apprécis trop et que je ne veux en aucun cas la voir dans cette état ... parce que cette personne c'est mon amie ;) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonsoir les gens, Je passe dans le coin petit coucou à toi croissantochoco, juste au passage je suis un peu gênée par rapport à la cloture de ton post, j'espère ne pas en être la cause direct si c'est le cas je m'en excuse (dourouf). (c'est un message que j'aurais du t'envoyer par mp n'est-ce pas, mais bon t'as pas de mp encore (dourouf) ^^) Message destiné à être modifié je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui c mignons j'en suis limite jalouse ... jalouse va .... tu veux qu'on change de place .... oui c'est ça dans tes reves les plus fous :chair: C'est mon amie a moi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 DOUROUF .. c le mektoube c ça ? la destiné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 jalouse va .... tu veux qu'on change de place .... oui c'est ça dans tes reves les plus fous :chair: C'est mon amie a moi :in_love: non jveu un ami pr moi toute seule ... é puis sam c aussi mon amie :artist: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tout ce que je dois savoir c'est que je sais que t'es loin d'etre ce que tu prétend ... que t'es une personne que j'apprécis trop et que je ne veux en aucun cas la voir dans cette état ... parce que cette personne c'est mon amie ;) j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 DOUROUF .. c le mektoube c ça ? la destiné ? mm moi je traduis ça par "conséquence" je ne sais pas comment te le traduire autrement.. Qui dit mieux ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 non jveu un ami pr moi toute seule ... é puis sam c aussi mon amie :artist: Tout ce que t'aura pour toi toute seul c'est pas un ami mais mari ...:04: ...pour samsam ... on partage ... moi 90.99 % toi le reste .... parce que je suis plus beau que toi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonsoir les gens, Je passe dans le coin petit coucou à toi croissantochoco, juste au passage je suis un peu gênée par rapport à la cloture de ton post, j'espère ne pas en être la cause direct si c'est le cas je m'en excuse (dourouf). (c'est un message que j'aurais du t'envoyer par mp n'est-ce pas, mais bon t'as pas de mp encore (dourouf) ^^) Message destiné à être modifié je suppose bonsoir, non c'est rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 j'ai pas compris... tit folle je connais ta vrais valeur et t'a beaucoup de qualité que moi ... ah oui je l'avoue ..... mais ne prend pas trop la grosse tete sinon je vais commencer a mordre ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mm moi je traduis ça par "conséquence" je ne sais pas comment te le traduire autrement.. Qui dit mieux ? ^^ ce qui devait arriver ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tout ce que t'aura pour toi toute seul c'est pas un ami mais mari ...:04: ...pour samsam ... on partage ... moi 90.99 % toi le reste .... parce que je suis plus beau que toi :emlaugh: un ami mari di tu veux!! tu connais sam ds la vrai vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 un ami mari di tu veux!! tu connais sam ds la vrai vie ? Ah oui sauf que samsam est une femme ... aller oust va voir ailleurs si j'y suis :D euuuh ... non ... oui .... je sais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ah oui sauf que samsam est une femme ... aller oust va voir ailleurs si j'y suis :D euuuh ... non ... oui .... je sais pas .... je sais que c'est une femme je lai mm deja vu en photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts