Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Que FA n'est pas un Forum Algérien :o Oui c'est un forum kabyle on le sais déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui c'est un forum kabyle on le sais déjà :mdr: Mais Nooooon :confused: c'est un forum fkhançais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Mais Nooooon :confused: c'est un forum fkhançais :o Non ... c'est forum ...azul ....:D .... et c'est prouvé scientifiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non ... c'est forum ...azul ....:D .... et c'est prouvé scientifiquement :mdr: nannek ! aya syndrom, tesbah 3ala khir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 nannek ! aya syndrom, tesbah 3ala khir :o Bonne nuit ania ... Merci pour la visite surprise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonne nuit ania ... Merci pour la visite surprise :p y a pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 y a pas de quoi :p aya dégage ....:gun_rifle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Envie de dire .... Je ne sais pas quel miracle mon PC portable remarche ... ET je suis tres heureux Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Envie de dire .... Je ne sais pas quel miracle mon PC portable remarche ... ET je suis tres heureux khaaf menni :D envie de dire: Suis en rtard :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 khaaf menni :D envie de dire: Suis en rtard :ermm: Moi aussi,j'ai oublié de payer ma facture de téléphone.:ermm: Bonjour DeD. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 khaaf menni :D envie de dire: Suis en rtard :ermm: sabah el khair .... non désolé ... il eu trop peur de fnir comme son vieux frere :mdr: ..... Bonne journée et bonne course contre la montre Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 juste envie de dire bonjour a tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes on bonne santé, et que vous êtes heureux . voila. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 juste envie de dire bonjour a tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes on bonne santé, et que vous êtes heureux . voila. bonjour FA je suis tout ce que tu as cité samir hamdollah, merci de demander :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 En attendant Decembre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sabah el kheir Cléo, Sab et les autres ... Kech jdid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sabah el kheir Cléo, Sab et les autres ... Kech jdid :D yOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Yasmiiiiii Ca va toi ? Rien de special hormis le froid :ghostface: Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 yOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Yasmiiiiii Ca va toi ? Rien de special hormis le froid :ghostface: Et toi ? Hmd çà va, je trouve pas qu'il fasse encore très froid. Mais je m'y prépare lol. Je vais ressortir tous mes vêtements d'hiver. Aujourd'hui je bosse pas, je leur ai dit de me laisser tranquille :D Je ne reprends que demain incha Allah ... J'ai juste envie de vacances comme Cléo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Hmd çà va, je trouve pas qu'il fasse encore très froid. Mais je m'y prépare lol. Je vais ressortir tous mes vêtements d'hiver. Aujourd'hui je bosse pas, je leur ai dit de me laisser tranquille :D Je ne reprends que demain incha Allah ... J'ai juste envie de vacances comme Cléo :mad: AHHH siii dans les maisons il caille grave !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 En attendant Decembre :shifty: tu as demander quelque chose au père Noël..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 AHHH siii dans les maisons il caille grave !!! :confused: C'est vrai chez moi ausi, mais ils ne vont pas tarder à le mettre. C'est qu'une question de temps. Je file, je te souhaite une bonne journée ma belle. A plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam W3aleykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Envie de dire wa 3alaykom salam et aussi Je suis trop content .... el hamdoulillah ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Envie de dire wa 3alaykom salam et aussi Je suis trop content .... el hamdoulillah ...... allah idawamha Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 allah idawamha Amine ....merci tit soeur je te souhaite la meme chose .... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Amine ....merci tit soeur je te souhaite la meme chose .... j espere que tu vas bien syndro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts