Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 nooooooooooooooon ma chère palestine tu m'as beaucoup manquer tu sais comment tu va vraiment contente que tu soit la C réciproque:p Sa va hmd...mais ce soir g un exam blanc a la fac et je stress a mort:( Et toi alors comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Allah ychafik titi soeur :D Non ... je suis un homme parmi :19: Aaaamiine mais chui pas malade:p Et toi aujourdhui comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C réciproque:p Sa va hmd...mais ce soir g un exam blanc a la fac et je stress a mort:( Et toi alors comment ça va? plus de stress ma jolie :58: je sais bien que tu va réussir , soit courageuse et ce que je te souhaite moi je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Aaaamiine mais chui pas malade:p Et toi aujourdhui comment tu vas? Moi .... :confused: .... euh ... je vais mieux que toi .... beaucoup mieux ..... chah fik :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi .... :confused: .... euh ... je vais mieux que toi .... beaucoup mieux ..... chah fik :D méchant :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 méchant :dots: Ben non ..... c'est ma stratégie ..... quand el verra que je vais mieux qu'elle ... elle va repousser ces limites pour me surpasser .... c'est un truc de frangins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben non ..... c'est ma stratégie ..... quand el verra que je vais mieux qu'elle ... elle va repousser ces limites pour me surpasser .... c'est un truc de frangins :mdr: :mdr::mdr: syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben non ..... c'est ma stratégie ..... quand el verra que je vais mieux qu'elle ... elle va repousser ces limites pour me surpasser .... c'est un truc de frangins :mdr: :mdr::mdr: C ce qui fait l'exceptinalité de mon frerot:p Bonne journée a vous:) Et svp ddes dou3as:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: syndrom Quoi ... c'est pas une si mauvaise idée que ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: C ce qui fait l'exceptinalité de mon frerot:p Bonne journée a vous:) Et svp ddes dou3as:o Bonne journée a toi aussi tit soeur Rouhi allah ya3tik el khir :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Quoi ... c'est pas une si mauvaise idée que ça ?? parmis les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 BON COURAGE CANDIE Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 parmis les meilleurs les meilleurs mauvaise idées :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les meilleurs mauvaise idées :mdr::mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mad::mad::mad: :confused::rolleyes::p:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 que la politique c'est comme la météo, c'est l'étude des courants d'air ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 que ma tête est :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Mes pensées les meilleures t'accompagnent. Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai envie dire y a qlqun ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Trrrriste jourrrrnéy ... w'mazel mazel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Trrrriste jourrrrnéy ... w'mazel mazel. Bonne soirée !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonne soirée !:rolleyes: Merci, à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ana twiriii ghali 3la letyar 3a9li m3ah yama tayer 3ali 3la la3safer zinoo mssrraarrr btwiri ntih we nefkhar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts