Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ptetre aussi que chui un cas soc c pour ça:mdr: G fait mon machin a la fac.....echec! 12/20:mdr::mdr: en physique non toi tu es normale, c'est moi le cas:D echec parce que tu traines trop ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non toi tu es normale, c'est moi le cas:D echec parce que tu traines trop ici:mad: Oooo toi tu ma pas vu:mdr: Non mais attend jattend le classement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tu vois ! , faut changer la mentalité , et casser un peu ces barrières qui n'ont pas de sens ! mais vois tu , le changement du jour au lendemain c'est difficile, perso j'ose pas , je sais pas comment m'y prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi j'étais comme toi. Un jour j'ai parlé avec une personne plus âgée que moi, et qui a vécu plus d'expériences. On parlait de ce même sujet, elle m'avait demandé de le faire "a mes parents" pour elle, elle m'a dit qu'elle était comme moi, et elle le regrette maintenant. J'ai imaginé le jours ou ils ne seront plus là. Le lendemain j'ai cherché une petite raison zaâma, Merci El hadja? et j'ai lui fais un câlin,...si tu voyais son regard après. Avec mon père j'ai pas osé lol :mdr: je peux imaginer sa réaction , genre " je sais que tu veux quelque chose , alors , dis moi " !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi mon pere, c une catastrophe je peux rester parler avec lui des heures...:mdr: Kerhou menni msaken:mdr: mais moi aussi je papote avec mon père .... mais pas de câlins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oooo toi tu ma pas vu:mdr: Non mais attend jattend le classement:D je t'ai pas vu mais je t'imagine, bayena mahboula:mdr: inchallah que tu seras bien classée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :salam: un tit passage éclair Bonne nuit tout le monde Ah oui ... j'ai envie de dire Je suis crevé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mais vois tu , le changement du jour au lendemain c'est difficile, perso j'ose pas , je sais pas comment m'y prendre Ben tu commences dabord avec ta mere c plus facile...tu commences a parler: ymoutou 3elehkayates meme si elles lavouent pas...tu parles de tout et nimporte quoi meme si ma tqeyemch...apres le sbah elkhir et bisou calin et le layla sa3ida bisous et calin rasmi...tu verras douga douga ça ira mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mais vois tu , le changement du jour au lendemain c'est difficile, perso j'ose pas , je sais pas comment m'y prendre oui , c'est difficile , mais avec les petit enfants non , on peut les éduquer de faire différemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je t'ai pas vu mais je t'imagine, bayena mahboula:mdr: inchallah que tu seras bien classée Ana mahboula??:crazy::mdr::mdr::mdr: Nchallah ya rebi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben tu commences dabord avec ta mere c plus facile...tu commences a parler: ymoutou 3elehkayates meme si elles lavouent pas...tu parles de tout et nimporte quoi meme si ma tqeyemch...apres le sbah elkhir et bisou calin et le layla sa3ida bisous et calin rasmi...tu verras douga douga ça ira mieux;) non mais on discute c'est pas le problème , mais pas bisous....sauf pour l'aid ou quand l'une de nous revient de voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui , c'est difficile , mais avec les petit enfants non , on peut les éduquer de faire différemment Merci....pas la peine de me rappeler que chui un bebe:p Lol...just kidding:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui , c'est difficile , mais avec les petit enfants non , on peut les éduquer de faire différemment ah oui biensur, inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ptetre aussi packon est en france et ils veulent quon garde des bons liens avec notre religion et notre pays....:p Mais serieux je pense quils doivent etre tres fiers de toi, meme si ils le montrent pas vraiment.... j’espère ça , .. je fais tout mon possible de ne les décevoir pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non mais on discute c'est pas le problème , mais pas bisous....sauf pour l'aid ou quand l'une de nous revient de voyage Meme pas sbah elkhir layla sa3Ida?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: je peux imaginer sa réaction , genre " je sais que tu veux quelque chose , alors , dis moi " !! Mais noooon, elle croyait que j'avais un problème. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Meme pas sbah elkhir layla sa3Ida?? si mais sans bisous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi je dois échangé trois câlins par jours avec ma maman, parfois elle commence a crier " a3333 emchiii ekhtini " :mdr: Mon père par contre nselem 3lihe mel 3ide lel 3ide XD ! :confused: un peu bizarre ça , malgré on dit que la relation de la fille avec son père est plus forte que celle avec sa maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :confused: un peu bizarre ça , malgré on dit que la relation de la fille avec son père est plus forte que celle avec sa maman Non non ! les papa sont la plus part comme ça, ils se la jouent sérieux et wa3rine, leur problème c'est qu'ils ne veulent pas montré leur côté de " 7nana " ! la seule fois ou j'ai vue mon père pleuré c'est le jours de la licence de mon frère .... et makhalanache nchoufouhe même pas ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Mais noooon, elle croyait que j'avais un problème. :mdr: ouiii , c'est ça , un tel changement brusque , ... t'est chanceux qu'elle t'avait pas dit que tu devais voir un psychologue :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non non ! les papa sont la plus part comme ça, ils se la jouent sérieux et wa3rine, leur problème c'est qu'ils ne veulent pas montré leur côté de " 7nana " ! la seule fois ou j'ai vue mon père pleuré c'est le jours de la licence de mon frère .... et makhalanache nchoufouhe même pas ! :huh: :mdr: , au moins il a pleuré , donc il est tendre pas comme le mien , on dirait il a un cœur de marbre Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les papas, ta pas tort ils aiment pas trop montrer le hanane...moi g vu mon pere pleuré que les fois ou on regarde ce qui se passe en syrie et en palestine...et la derniere fois g u trop peur g cru quil allait me manger quand g dit, g envie dy aller...il ma dit tetherki tchoufi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: , au moins il a pleuré , donc il est tendre pas comme le mien , on dirait il a un cœur de marbre Tu vas voir le jour ou tu vas te marier ou le jour ou lune de tes soeur (si ten a) va se marier...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les papas, ta pas tort ils aiment pas trop montrer le hanane...moi g vu mon pere pleuré que les fois ou on regarde ce qui se passe en syrie et en palestine...et la derniere fois g u trop peur g cru quil allait me manger quand g dit, g envie dy aller...il ma dit tetherki tchoufi!:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr goultlek nti mahboula!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts