Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Quand jy serai vous serez tous des retraités:p Commence par avoir ton baaaaac? Je lai u lan dernier jte signale:rolleyes: Il t'a posé la question bel3ani bache ey9ar3ej :D Mais prk tu cherches des études en france ?, yak ton papa 9alek " tetharki tchoufi " :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Quand jy serai vous serez tous des retraités:p Commence par avoir ton baaaaac? Je lai u lan dernier jte signale:rolleyes: Oups! je t'ai confondu avec une autre, elle a dit qu'elle ai rêvé qu'elle n'a pas eu son bac. Et qu'est ce que tu as choisis comme branche à la fac? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oups! je t'ai confondu avec une autre, elle a dit qu'elle ai rêvé qu'elle n'a pas eu son bac. Et qu'est ce que tu as choisis comme branche à la fac? Avec Sara?:p On se ressemble c pour ça:p Medecine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Il t'a posé la question bel3ani bache ey9ar3ej :D Mais prk tu cherches des études en france ?, yak ton papa 9alek " reyhi fi plastek tchoufi " :huh: Mais ziha, je suis en france mais g envie de bosser en algerie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Smiley, Candies c'est Palestine Libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sérieux? Oh trop bien:D oui , sérieusement , on peut pas comparer un étudiant qui a étudié la médecine ici à celui qui a étudié en France :confused: donc , c'est logique , le niveau n'est pas le même Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Mais ziha, je suis en france mais g envie de bosser en algerie:p bah oui tu pourra et tu sera privilégié !.... Bon courage pour tes études en medecine ! ça ne va pas être facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui , sérieusement , on peut pas comparer un étudiant qui a étudié la médecine ici à celui qui a étudié en France :confused: donc , c'est logique , le niveau n'est pas le même Nchaaallah ya rebi :p Bonne nuit tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Avec Sara?:p On se ressemble c pour ça:p Medecine:confused: Heeeeeu!! tu bosseras quand tu voudras ou tu voudras surtout si tu es ravissante et settouta :D On va t'appeler el Hakima! et on te draguera partout, "M'dame, j'ai mal ici" ... mmazelle ... j'ai eu une fracture dans mon oreil gauche ...."El hakima! mon coeur bat plus fort depuis que je t'ai vu, tu peux vérifier mes pulsations" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Nchaaallah ya rebi :p Bonne nuit tout le monde:p Inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonne nuit Candide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Heeeeeu!! tu bosseras quand tu voudras ou tu voudras surtout si tu es ravissante et settouta :D On va t'appeler el Hakima! et on te draguera partout, "M'dame, j'ai mal ici" ... mmazelle ... j'ai eu une fracture dans mon oreil gauche ...."El hakima! mon coeur bat plus fort depuis que je t'ai vu, tu peux vérifier mes pulsations" :o bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Smiley, Candies c'est Palestine Libre :D :mdr: Elle en a surement marre de son œil clignoteur, wella elle a libéré la Palestine khlass:D Eeeeh! ya Palestine, kenet koul youm teghmazli et moi je souries comme un Smiley! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: Elle en a surement marre de son œil clignoteur, wella elle a libéré la Palestine khlass:D Eeeeh! ya Palestine, kenet koul youm teghmazli et moi je souries comme un Smiley! :roflmao: keep smiling :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: Elle en a surement marre de son œil clignoteur, wella elle a libéré la Palestine khlass:D Eeeeh! ya Palestine, kenet koul youm teghmazli et moi je souries comme un Smiley! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: Elle en a surement marre de son œil clignoteur, wella elle a libéré la Palestine khlass:D Eeeeh! ya Palestine, kenet koul youm teghmazli et moi je souries comme un Smiley! bigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonne soirée Hbebnaaaaa. Momo! avec ton topic de mariage, tu as fais rêvé les hommes aussi .... alech direlna hekda :D Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 le commerce = des maux de tête et insomnie ! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C decidé si elle sort je la tue! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est vrai :confused: C quoi que ta effacé sur la photo de droite? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Envie de dire "Il vaut mieux se faire agréer que de se faire valoir" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonjour jacob, tout a fait vrai, ça me rappelle des souvenirs:mdr: salut mon frère et "ma soeur":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonjour jacob, tout a fait vrai, ça me rappelle des souvenirs:mdr: salut mon frère et "ma soeur":D Salut l'inconnue:D:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonjour jacob, tout a fait vrai, ça me rappelle des souvenirs:mdr: salut mon frère et "ma soeur":D Bonjour ma soeur ........j'espere que tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts