Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Candies
aaaaaahhh wa3lache t'as changé de pseudo ?

 

wesh raki ?

G supprimer mon compte en fait..3la 2assas je dois bosser et patati patata..mais echec, ça ma trop manquer du coup chui revenue:p

Labass hmd....c dur mais on fait aller:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest KillZone
C bon pas la peine de me le rappeler:chut::mad: Et toi aussi dabord ta pas encore tes 18 ans:D:p

 

:mdr: tu es encore mineur toi maskina :crazy:

 

moi je travail ya dajadak et je suis bien plus agé que toi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
:mdr: tu es encore mineur toi maskina :crazy:

 

moi je travail ya dajadak et je suis bien plus agé que toi :D

 

Attend tu me mets le doute...en fait t un vieux pervers qui se fait passer pour un gars de term qui va avoir 18ans le 18 octobre c ça?:confused:

Link to post
Share on other sites
:closedeyes:

 

fais moi des douaas pour qu'Allah me guérisse au lieu de faire cette tête :closedeyes:

 

G supprimer mon compte en fait..3la 2assas je dois bosser et patati patata..mais echec, ça ma trop manquer du coup chui revenue:p

Labass hmd....c dur mais on fait aller:)

 

rebienvenue et bon courage :)

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
G supprimer mon compte en fait..3la 2assas je dois bosser et patati patata..mais echec, ça ma trop manquer du coup chui revenue:p

Labass hmd....c dur mais on fait aller:)

 

c'était pour enlever ton clignotement ...pas pour travailler ...raconte pas des cracks ...:D

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
C combien reb3a ou settine elf...ou quoi? En fait je sais pas lire l'argent comme ça, je comprend que quand on le dit:confused:

Hahaha... Tous les gens que je connais sont comme ça: moi la première...hihi^^

 

non , c'est settemia-we-reb3inelf (six cent quarante mille centime ) :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
et en koi c compliqué ????????????????

 

 

C'est pas binaire, il y a pas d'un côté les gentils et les méchants, les filles biens et les mauvaises.

 

Qui plus est dans le shmil blick sentimental la femme est souvent passive, c'est à l'homme de faire le premier pas. Donc une fille mauvaise (dans le sens de ta phrase je suppose) est souvent une fille qui attire plus comme elle aura plus de proposition elle aura tendance à moins s'attacher et donc à collectionner.

 

Maintenant concernant l'homme vu que c'est très souvent à lui de faire le premier pas, une proportion à tendance à s'effacer au profit de l'autre. Disons que c'est segmenté t'as une partie de la population masculine qui aura tendance à souvent tenter sa chance auprès de la gente féminine. Tandis que l'autre partie la jouera plus effacé.

 

ET donc comme c'est la première qu'est visible c'est elle qui te donne cette vision un peu négative de la population masculine.

Link to post
Share on other sites
Guest chihiro
C'est pas binaire, il y a pas d'un côté les gentils et les méchants, les filles biens et les mauvaises.

 

Qui plus est dans le shmil blick sentimental la femme est souvent passive, c'est à l'homme de faire le premier pas. Donc une fille mauvaise (dans le sens de ta phrase je suppose) est souvent une fille qui attire plus comme elle aura plus de proposition elle aura tendance à moins s'attacher et donc à collectionner.

 

Maintenant concernant l'homme vu que c'est très souvent à lui de faire le premier pas, une proportion à tendance à s'effacer au profit de l'autre. Disons que c'est segmenté t'as une partie de la population masculine qui aura tendance à souvent tenter sa chance auprès de la gente féminine. Tandis que l'autre partie la jouera plus effacé.

 

ET donc comme c'est la première qu'est visible c'est elle qui te donne cette vision un peu négative de la population masculine.

 

tu sais malgrès j'ai lu deux fois et si j'etais dans mon état normal , je pourrai te répondre . moi pour le moment : homme =coupable

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
tu sais malgrès j'ai lu deux fois et si j'etais dans mon état normal , je pourrai te répondre . moi pour le moment : homme =coupable

 

Bon courage si c'est une déception avec le temps ça devrait te passer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...