Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mince g fais fuir MJ...:confused: Nan :mdr: il est en train de répondre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: , ouiii , je vais les abattre tous .... je serais le seul héro :D :D Y'a intérêt! Sinon jamais tu ne pourra conquérir le cœur de ta belle dulcinée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: , ouiii , je vais les abattre tous .... je serais le seul héro :D :D Pour conquérir le coeur de ta dulcinée. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Et tu commences à quelle heure ces 3 jours ? Je t'expliqueras dans le détail;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Candies tu recopies sur moi ! :mad: :p Ok !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pour conquérir le coeur de ta dulcinée. :p Hey copieuse!:mad: c ce que je viens de dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Hey copieuse!:mad: c ce que je viens de dire:mdr: C'est toi la copieuse !!! Attends viens ici que je t'attrape ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Nan :mdr: il est en train de répondre :p non j'ai un hôte dans ma chambre , j'arrive pas à me concentrer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non j'ai un hôte dans ma chambre , j'arrive pas à me concentrer !!! Concentrer sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pour conquérir le coeur de ta dulcinée. :p aah , et bien , ouiiiiiiiii c'est ça , faut que je sois le super héro en tous :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est toi la copieuse !!! Attends viens ici que je t'attrape ! :mad: Cours tjrs... Tu arriveras sans problème... Je fais que tomber:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 aah , et bien , ouiiiiiiiii c'est ça , faut que je sois le super héro en tous :D:D:D Mais cette Dulcinée ne veut pas que tu te battes pour elle, car elle a peur que tu te fasses très mal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Cours tjrs... Tu arriveras sans problème... Je fais que tomber:mdr: Je vais faire exprès de ralentir alors. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Concentrer sur quoi ? concentrer sur ce que j'écris , ... mais maintenant il est partit , .. c'est mon cher cousin Lamine , il est mon complice :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 aah , et bien , ouiiiiiiiii c'est ça , faut que je sois le super héro en tous :D:D:D :mdr::mdr::mdr: T y arriveras nchallah avec tous les encouragements:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 concentrer sur ce que j'écris , ... mais maintenant il est partit , .. c'est mon cher cousin Lamine , il est mon complice :D:D:D Un bjr à ton cousin. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bon PL Dis nous la verité t'as changé de pseudo a cause du mauvais oeil?!:mdr:lol Salut Sarah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 concentrer sur ce que j'écris , ... mais maintenant il est partit , .. c'est mon cher cousin Lamine , il est mon complice :D:D:D Complice de quoi?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bon PL Dis nous la verité t'as changé de pseudo a cause du mauvais oeil?!:mdr:lol Salut Sarah. Salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bon PL Dis nous la verité t'as changé de pseudo a cause du mauvais oeil?!:mdr:lol Salut Sarah. Ha kima:p Dért fikoum mzya lala?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mais cette Dulcinée ne veut pas que tu te battes pour elle, car elle a peur que tu te fasses très mal ! :D mais on ne gagnera jamais quelque chose qui est très précieux sans se battre :D:D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 envie de dire bonsoir bon retour PL :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais on ne gagnera jamais quelque chose qui est très précieux sans se battre :D:D !! Matakhoudelhach erray ame3nak:D t très bien avec cet état d'esprit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: T y arriveras nchallah avec tous les encouragements:D Nchallah , merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais on ne gagnera jamais quelque chose qui est très précieux sans se battre :D:D !! C'est miiiiiiiignoooonnn ! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts