lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi non plus ça ne veut pas marcher, ça dit qu'il faut saisir un numéro de téléphone pour qu'après ils nous envoient un code pour y accéder, mais là j'ai un deuxième mail, donc ça va. salut sara tes fachee avec pl Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les etudes c'est bien :D ne tkt pas tu est une 9arya ;) J'aurais . . . . .. . 29 ans Pas si sûre que toi malheureusement:) Mdrrrrrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 salut sara tes fachee avec pl Nooooooooooon jamais ! Pourquoi tu dis ça ? PS : Je vais manger et je re. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pas si sûre que toi malheureusement:) Mdrrrrrrr^^ ba3di fel 3in XD !!!! tkt rani nad3ilak rigole pas c'est serieux :D Je riviens après PL Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 salut sara tes fachee avec pl Mais noooon! Jamais je serais fâchée avec Sara:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ba3di fel 3in XD !!!! tkt rani nad3ilak rigole pas c'est serieux :D Je riviens après PL Merci:) Mdrrrrr:D Dac à plus nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais noooon! Jamais je serais fâchée avec Sara:p Si ça arriverait ça fera bizarre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Si ça arriverait ça fera bizarre. :mdr: Ababaaaa! Ta fini?:p Trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ababaaaa! Ta fini?:p Trop! J'avais pas très faim, alors j'ai presque rien mangé. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'avais pas très faim, alors j'ai presque rien mangé. :p 2ew si pas bien jou vais tout dire!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 2ew si pas bien jou vais tout dire!!! :mad: Noooon stouply ne le dis pas, on va me faire avaler de force !!! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Noooon stouply ne le dis pas, on va me faire avaler de force !!! xD C bon ta de la chance que je sois qqn avec un graaaaand cœur qui a pitié de ses amis:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C bon ta de la chance que je sois qqn avec un graaaaand cœur qui a pitié de ses amis:D :p Arrête de frimer, je le savais déjà ça. :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Arrête de frimer, je le savais déjà ça. :mad: :mdr: Dhakkir fa2inna dhikra yanfa3ou elmou2minine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Dhakkir fa2inna dhikra yanfa3ou elmou2minine :mdr: Non tkt pas je m'en suis rappelée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non tkt pas je m'en suis rappelée. :D Ah ben hmd:p Mankhafch 3lik! mdrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ah ben hmd:p Mankhafch 3lik! mdrrr^^ Biensûr ! :love: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal de faire semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal de faire semblant Soit naturel(le) ya rien de mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal de faire semblant Fais pas semblant et ne sois pas molle! Un peu de fougue, un peu de risque! la vie appartient au plus téméraires! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai envie de dire que ça fait mal de faire semblant Sois toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Fais pas semblant et ne sois pas molle! Un peu de fougue, un peu de risque! la vie appartient au plus téméraires! :D BHEIN j'ai pris des et ça m'as amené la , alors je me tiens tranquille le temps que ça se dissipe Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 BHEIN j'ai pris des et ça m'as amené la , alors je me tiens tranquille le temps que ça se dissipe maalich, tente encore, jusqu'à la déception finale! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :bawling:maalich, tente encore, jusqu'à la déception finale! je t'enterai plus rienn Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai plus envie de kitter chah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts