Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je patiente, j'attends que le choix, s'impose de lui même, kastete tu me rappelles un truc, c'est une étude celons laquelle, chaque personne interprète, un proverbe ou une phrase donc le contenue n'est pas claire, ou clairement établie, dans le sens ou cette phrase est exposer de façon abstraite, pour éviter de donner une opinion ou influencer la personne. Je suis tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Jen étais sure frerot...t dans le meme cas que mon autre frerot syndrom....je lui ai aisser un mot sur son topic sur expliquez moi svp, jspr quil le lira:( Il faut pas perdre espoir:p Je suis pas triste je rigole bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tout comme les GrImlins:closedeyes: Che meme pas cke cbigmdr mais ça me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Che meme pas cke cbigmdr mais ça me fait rire Voilà un Grimlins Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Voilà un Grimlins Aaaaaaa! Mais c trop moche:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je suis pas triste je rigole bigmdr Faux! tu te forces:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Faux! tu te forces:mad: Je ne suis pas du genre a me mentir pour me sentir bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne suis pas du genre a me mentir pour me sentir bien Ah ben c bon alorsbigmdr moi aussi je rigole alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ah ben c bon alorsbigmdr moi aussi je rigole alors:D Arrete de te moquer de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Arrete de te moquer de moi Mais je me moque pas je veux juste rigoler avec toi moi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais je me moque pas je veux juste rigoler avec toi moi aussi:( Je suis pas d'humeur a rigolé .... j'ai faim :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je suis pas d'humeur a rigolé .... j'ai faim :rocket: Ouuuuu...je savais pas desolée:p Fais toi a manger yak t cordon bleu:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ouuuuu...je savais pas desolée:p Fais toi a manger yak t cordon bleu:rolleyes:;) J'ai envie d'une pizzza ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai envie d'une pizzza ...... Ohh moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ohh moi aussi on ce partage une quatre fromage Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 on ce partage une quatre fromage Non une chacune yawww :closedeyes: 4 fromage, ma preferé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non une chacune yawww :closedeyes: 4 fromage, ma preferé Je ne peu pas la finir seul ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non une chacune yawww :closedeyes: 4 fromage, ma preferé 2e3333, elformage fayeh, zreg,...ou taklouh?!:confused: Hacha ne3mete rebi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 2e3333, elformage fayeh, zreg,...ou taklouh?!:confused: Hacha ne3mete rebi On dirai que t'a jamais gouter a cette pizza murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 On dirai que t'a jamais gouter a cette pizza murFrape Tkt g des monstres qui la magent a la maison mais jamais au grand jamais je ne la ferais entrer dans ma bouche cette pizza la:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tkt g des monstres qui la magent a la maison mais jamais au grand jamais je ne la ferais entrer dans ma bouche cette pizza la:( Les goûts et les couleurs et chaussures et les pantalon et les mentalités et les maisons et les humains ça se discutes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Les goûts et les couleurs et chaussures et les pantalon et les mentalités et les maisons et les humains ça se discutes pas :mdr::mdr::mdr: Fort heureusement dailleurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Fort heureusement dailleurs;) Et tkt je vais m'assure que tu la mange un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et tkt je vais m'assure que tu la mange un jour ou l'autre Pitié deja la derniere fois ils mon fait le coup de me faire avaler du fromage de force g t pas bien du tout:crazy: ( et oui g des frerots tres fourbes:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pitié deja la derniere fois ils mon fait le coup de me faire avaler du fromage de force g t pas bien du tout:crazy: ( et oui g des frerots tres fourbes:04:) Je sais .... tu souffre d'un phobie qui s'appel frérophobie ... et ça veux dire que tu veux etre un garçon pour leur faire payer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts