Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Dans ce cas autant acheter un billet Lyon-Beyrouth et j'aurais toutes les Libanaises que je veux :thumbup: Tu m'avances ? :D Allah y Sahel 3lik Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allah y Sahel 3lik Inchallah Inchallah ! mais en fait je suis pas sûr qu'elle soient si belles...:crazy: Full Picture Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Inchallah ! mais en fait je suis pas sûr qu'elle soient si belles...:crazy: Full Picture Crois moi il n'y a pas mieux que les algériennes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Les mensonges sont comme de petits vers dans les fruits ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Crois moi il n'y a pas mieux que les algériennes :p Je veux bien te croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je veux bien te croire :D pourquoi ce sourire?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pourquoi ce sourire?:mad: Ben j sais pas, c'est juste un sourire c'est tout. Fallait pas l'interpréter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ben j sais pas, c'est juste un sourire c'est tout. Fallait pas l'interpréter :confused: un sourire c'est ça:) pas ça:D ok j'arrête d'interpréter tout et n'importe quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 un sourire c'est ça:) pas ça:D ok j'arrête d'interpréter tout et n'importe quoi:mdr: ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il pleut dans mon douar pourri:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il pleut dans mon douar pourri:p :mdr::mdr:il doit y avoir plein de boue et l'odeur des bgars doit sentir a des kilomètres a la ronde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il pleut dans mon douar pourri:p Pas de chance ! Il fait super beau chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr:il doit y avoir plein de boue et l'odeur des bgars doit sentir a des kilomètres a la ronde:mdr: Tu peux même pas imaginer! J'allais traire les vaches g pas pu tellement lgherga partout! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu peux même pas imaginer! J'allais traire les vaches g pas pu tellement lgherga partout! :mdr::mdr: :mdr::mdr:quelle vie tu mènes ma pauvre chérie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pas de chance ! Il fait super beau chez moi :D Pffff! Encore un qui habite au sud:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pffff! Encore un qui habite au sud:rolleyes: Le début du sud on va dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pffff! Encore un qui habite au sud:rolleyes: mais non rah mssamik houa fel madina wenti fel douar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 mais non rah mssamik houa fel madina wenti fel douar:mdr: Genre y'a quoi comme Madina a côté de mon douar... Lyon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr:quelle vie tu mènes ma pauvre chérie:( :hang: :mdr: Au moins je respire l'air puuuuur! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Genre y'a quoi comme Madina a côté de mon douar... Lyon?:confused: ma3labalich ntiya win dja douarek? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Genre y'a quoi comme Madina a côté de mon douar... Lyon?:confused: T'habites vers Lyon ? Moi j'habite à 100km au sud de Lyon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :hang: :mdr: Au moins je respire l'air puuuuur! merci bcp mais je prefere la pollution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'habites vers Lyon ? Moi j'habite à 100km au sud de Lyon :p Moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ma3labalich ntiya win dja douarek? Douari dans les alpes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi aussi:confused: funky thani yaskoun fi douarek:mdr:djarek wenti ma3labalekch:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts