Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi aussi:confused: Par contre moi c'est pas les Alpes :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 funky thani yaskoun fi douarek:mdr:djarek wenti ma3labalekch:p Mais c pas possible on se connait tous dans mon douar! On fait des fêtes autour du feu et tout! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 funky thani yaskoun fi douarek:mdr:djarek wenti ma3labalekch:p Manskounch fi djbel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Par contre moi c'est pas les Alpes :D. Ah...:D En vrai chui nulle en géographie c ptetre même pas au sud de Lyon..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah...:D En vrai chui nulle en géographie c ptetre même pas au sud de Lyon..:confused: yakha nendeb 3la candy elle ne sait me pas ou elle vit:mdr::mdr: bonjour chihiro Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah...:D En vrai chui nulle en géographie c ptetre même pas au sud de Lyon..:confused: Ben les Alpes c'est au sud-est de Lyon, donc ça doit être ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça va vous alllez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 yakha nendeb 3la candy elle ne sait me pas ou elle vit:mdr::mdr: bonjour chihiro :mdr::mdr: Chouya ou terteg fyia ssechoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça va vous alllez bien ? fine and you? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça va vous alllez bien ? Coucouuuii! Ça va hmd et toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: Chouya ou terteg fyia ssechoir! bigmdrbigmdrbigmdr toi un jour tu vas me tuer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ben les Alpes c'est au sud-est de Lyon, donc ça doit être ça :D Mais ptetre que j'habite même pas dans les alpes.. J'habite vers des montagnes c tout ce que je sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 fine and you? hamdoullah mieux qu'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr toi un jour tu vas me tuer:mdr: Mais y'a jeddek ça m'a fait trop peur!! Bda yssefer 3lya!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais ptetre que j'habite même pas dans les alpes.. J'habite vers des montagnes c tout ce que je sais:mdr: :mdr: Tu connais ton département, c'est déjà ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: Tu connais ton département, c'est déjà ça :p Le problème c que je fais pas la différence entre région département et tout le tralala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le problème c que je fais pas la différence entre région département et tout le tralala:confused: Ah... ça pose un problème :confused: Ben la région ça doit être Rhône Alpes et le département...:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai envi juste de vous dire bonjour, Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah... ça pose un problème :confused: Ben la région ça doit être Rhône Alpes et le département...:D T en Rhône alpes toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Nazoo toi aussi t'es de France ? Bonjour Samiir Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai envi juste de vous dire bonjour, Et moi de te répondre bonjour:p Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T en Rhône alpes toi aussi? Si si Rhône-Alpes représente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Si si Rhône-Alpes représente :mdr: G pas compris Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 G pas compris ça veut dire oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts