mimi41 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salam a tous je suis de retour!! comment vous allez??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça veut dire oui :D Ah! T de Valence alors c sur....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah! T de Valence alors c sur....:rolleyes: Comment t'as deviné ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Comment t'as deviné ? :p C vrai?? C la seule ville que je connais à part la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C vrai?? C la seule ville que je connais à part la mienne :mdr: Ben oui c'est vrai :D Donc tu dois habiter pas loin alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ben oui c'est vrai :D Donc tu dois habiter pas loin alors :p Je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonne ap´:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je sais pas :mdr: Attends c'est pas tout le monde qui connait Valence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonne ap´:p Bon ap' à toi aussi :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Attends c'est pas tout le monde qui connait Valence :mdr: Je suis aussi à Valence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis aussi à Valence ! Ah Ben voilà comme quoi! :D :mdr: en plus c une petite ville Valence non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah Ben voilà comme quoi! :D :mdr: en plus c une petite ville Valence non? Je dirais que c'est la banlieue éloignée de Lyon . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir tout le monde! Et un bonsoir spécial à Risk. Avec toutes mes excuses. b'soir tasmine :D tes éxcuses? oO pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je dirais que c'est la banlieue éloignée de Lyon . Vous êtes loin quand même de Lyon (je viens de voir une carte:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Vous êtes loin quand même de Lyon (je viens de voir une carte:D) Je n'y suis que pour mon travail, trois jours cette semaine . Lyon est à une centaine de kilomètres et ce n'est vraiment pas très loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Nazoo toi aussi t'es de France ? Bonjour Samiir Desolee je viens juste de voir ta question: oui j'habite en France et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je n'y suis que pour mon travail, trois jours cette semaine . Lyon est à une centaine de kilomètres et ce n'est vraiment pas très loin. Aaah Dac;) du coup t pas de Valence....:p Laisse tomber chui une vraie cruche en géographie:mdr: Il veut dire quoi ton pseudo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Aaah Dac;) du coup t pas de Valence....:p Laisse tomber chui une vraie cruche en géographie:mdr: Il veut dire quoi ton pseudo?? Mon pseudo est un vrai problème . En effet, quand je me suis inscrite, j'ai bêtement pensé que je devais mettre mon adresse mail . Celle-ci est composée de mon prénom et du début de mon nom suivi de "ter " car j' ai été obligée d'en créer 3 à cause d'une amie qui a brouillé mes mots de passe . Je précise qu'elle l'a fait pour mon bien et pas pour me nuire mais je me suis obstinée dans mes erreurs . J'aimerais beaucoup changer de pseudo mais comme je ne me connecte pas souvent je crois que c'est superflu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mon pseudo est un vrai problème . En effet, quand je me suis inscrite, j'ai bêtement pensé que je devais mettre mon adresse mail . Celle-ci est composée de mon prénom et du début de mon nom suivi de "ter " car j' ai été obligée d'en créer 3 à cause d'une amie qui a brouillé mes mots de passe . Je précise qu'elle l'a fait pour mon bien et pas pour me nuire mais je me suis obstinée dans mes erreurs . J'aimerais beaucoup changer de pseudo mais comme je ne me connecte pas souvent je crois que c'est superflu. Ah complique en effet:confused: :p En tout cas j'aime bien ton prénom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah complique en effet:confused: :p En tout cas j'aime bien ton prénom:D C'est le tien aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C'est le tien aussi ? Moi je m'appelle Dragibus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi je m'appelle Dragibus :mdr: C'est plus original que Sarah qui est très commun . Pas un jour où je ne croise pas quelques Sarah où que ce soit . Parfois quand je consulte internet avec mes nom+prénom, j'ai le sentiment que je suis aussi répandue que les mouches dans un pré de vaches . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C'est plus original que Sarah qui est très commun . Pas un jour où je ne croise pas quelques Sarah où que ce soit . Parfois quand je consulte internet avec mes nom+prénom, j'ai le sentiment que je suis aussi répandue que les mouches dans un pré de vaches . :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuer la! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuer la! Je ne voulais pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je ne voulais pas !! Mdrrrrrrr^^ T algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts