Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest sarahbenter
Vous êtes loin quand même de Lyon (je viens de voir une carte:D)

 

Je n'y suis que pour mon travail, trois jours cette semaine . Lyon est à une centaine de kilomètres et ce n'est vraiment pas très loin.

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Je n'y suis que pour mon travail, trois jours cette semaine . Lyon est à une centaine de kilomètres et ce n'est vraiment pas très loin.

 

Aaah Dac;) du coup t pas de Valence....:p

Laisse tomber chui une vraie cruche en géographie:mdr:

Il veut dire quoi ton pseudo??

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
Aaah Dac;) du coup t pas de Valence....:p

Laisse tomber chui une vraie cruche en géographie:mdr:

Il veut dire quoi ton pseudo??

 

Mon pseudo est un vrai problème . En effet, quand je me suis inscrite, j'ai bêtement pensé que je devais mettre mon adresse mail . Celle-ci est composée de mon prénom et du début de mon nom suivi de "ter " car j' ai été obligée d'en créer 3 à cause d'une amie qui a brouillé mes mots de passe . Je précise qu'elle l'a fait pour mon bien et pas pour me nuire mais je me suis obstinée dans mes erreurs . J'aimerais beaucoup changer de pseudo mais comme je ne me connecte pas souvent je crois que c'est superflu.

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Mon pseudo est un vrai problème . En effet, quand je me suis inscrite, j'ai bêtement pensé que je devais mettre mon adresse mail . Celle-ci est composée de mon prénom et du début de mon nom suivi de "ter " car j' ai été obligée d'en créer 3 à cause d'une amie qui a brouillé mes mots de passe . Je précise qu'elle l'a fait pour mon bien et pas pour me nuire mais je me suis obstinée dans mes erreurs . J'aimerais beaucoup changer de pseudo mais comme je ne me connecte pas souvent je crois que c'est superflu.

 

Ah complique en effet:confused: :p

En tout cas j'aime bien ton prénom:D

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
Moi je m'appelle Dragibus :mdr:

 

C'est plus original que Sarah qui est très commun . Pas un jour où je ne croise pas quelques Sarah où que ce soit . Parfois quand je consulte internet avec mes nom+prénom, j'ai le sentiment que je suis aussi répandue que les mouches dans un pré de vaches .

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
C'est plus original que Sarah qui est très commun . Pas un jour où je ne croise pas quelques Sarah où que ce soit . Parfois quand je consulte internet avec mes nom+prénom, j'ai le sentiment que je suis aussi répandue que les mouches dans un pré de vaches .

 

:mdr::mdr::mdr:

Tu m'as tuer la!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...