Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonne fin de journée tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mdrrrrrrr^^ T algérienne? Je suis d'origine algérienne mais née en France . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai envie de dire que décrocher s'avère facile quand l'envie abandonne la détermination Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Envie de dire a Wipy! tu m'as dénoncé sur le topic de Karim, je voulais voir sa réaction :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous . Salut & au revoir Sublima :p ;) ./ :bye: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salam A tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut & au revoir Sublima :p ;) ./ :bye: bye bye egoumti:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je sais pas ce que g ajh, envie de pleurer et rire en meme temps, envie de voir tout le monde et personne a la fois....je suis tres paradoxale en ce moment :confused: Jspr que ça passera Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je sais pas ce que g ajh, envie de pleurer et rire en meme temps, envie de voir tout le monde et personne a la fois....je suis tres paradoxale en ce moment :confused: Jspr que ça passera Salam mon p'tit sucre, ça passera nchallah, c'est dû à une fatigue passagère et au stresse c'est tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je sais pas ce que g ajh, envie de pleurer et rire en meme temps, envie de voir tout le monde et personne a la fois....je suis tres paradoxale en ce moment :confused: Jspr que ça passera :ermm: le sentiment que tu as Candies!! , mon entourage le ressent aussi; il est contagieux en plus :ermm: c'est l'effet d l'automne :ermm: VIVE L'HIVER welfarsada wla télé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis en mode fatigue!!! envie de prendre un billet direction le bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis en mode fatigue!!! envie de prendre un billet direction le bled Oh la meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :ermm: le sentiment que tu as Candies!! , mon entourage le ressent aussi; il est contagieux en plus :ermm: c'est l'effet d l'automne :ermm: VIVE L'HIVER welfarsada wla télé :ermm: Ah ben chui pas la seule..hmd alors:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 envie de dire, fatiguée fatiguée, j'ss fatiguée -___-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 envie de dire, fatiguée fatiguée, j'ss fatiguée -___-' REpose toi .... repose toi .... va te reposer -___-' Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 REpose toi .... repose toi .... va te reposer -___-' ça va toi? ça fait une éternité, j'ai vu un mbésséssés tt à l'heure, ça m'a fait penser, que tu en voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça va toi? ça fait une éternité, j'ai vu un mbésséssés tt à l'heure, ça m'a fait penser, que tu en voulais :D :mdr: Oui ca va el hamdoulillah ... Mmmm mbessess ....toi tu veux ma peau :p Toi ca va ....t'es ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: Oui ca va el hamdoulillah ... Mmmm mbessess ....toi tu veux ma peau :p Toi ca va ....t'es ou ??? là où tu m'as laissé :p, un peu fatiguée ces derniers tps ; mais el hmdlh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 là où tu m'as laissé :p, un peu fatiguée ces derniers tps ; mais el hmdlh :D T'inquiete ... c'est juste une mauvaise pass .... qui va encore longtemps :mdr: Inchallah fiha khir .... aya je te donne un peu de courage .... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'inquiete ... c'est juste une mauvaise pass .... qui va encore longtemps :mdr: Inchallah fiha khir .... aya je te donne un peu de courage .... et pourquoi es-tu en colère ??? ( ton ami va bien :p ) ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et pourquoi es-tu en colère ??? ( ton ami va bien :p ) ?? Je suis pas en colere ... ou du moins je ne le suis plus :D De quel ami tu parle ?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis pas en colere ... ou du moins je ne le suis plus :D De quel ami tu parle ?? bein voyons! Celui chez qui tu refuse de m'emmener manger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bein voyons! Celui chez qui tu refuse de m'emmener manger :p ah ... Ben oui il va bien .... et tu veux toujours pas oublier cette histoire :mdr:... Ok ... ok .... je t'invite ... aya chich ... tu viens ?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah ... Ben oui il va bien .... et tu veux toujours pas oublier cette histoire :mdr:... Ok ... ok .... je t'invite ... aya chich ... tu viens ?? ça dépend , qu'est qu'on mange??? des yaourts ou de la purée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts