Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ↑ 503.37 GB / ↓ 181.57 GB |Ratio: 2,77 | Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C cool mais keske c duuur :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonjour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ↑ 503.37 GB / ↓ 181.57 GB |Ratio: 2,77 | bonjour kastete , syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour kastete , syndrom.x B.first ....dreamcastel .....claymore ..... sticker .... joha.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 B.first ....dreamcastel .....claymore ..... sticker .... joha.... Lahibarek xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Lahibarek xD Yberek fik .... hadou ghi les pseudo ...la personne ne change pas wo la mentalité tani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salam tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salam tout le monde:p salam toi toute seul Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Candies, t'as trop d'envie de dire si tes envies hormonale sont de meme que tes envies de dire, tu ne depasseras pas les 30ans, tu seras gomé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salam toi toute seul 2ew? 3lach rak cherrir m3aya? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Candies, t'as trop d'envie de dire si tes envies hormonale sont de meme que tes envies de dire, tu ne depasseras pas les 30ans, tu seras gomé :mdr::mdr: Pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salam tout le monde:p Bonjour Candia !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi tu dis ça? parceque je ne te li que sur ce topic: j'ai envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 2ew? 3lach rak cherrir m3aya? :confused: moi chirrir ??? .... je te dis salut et je suis chirrir ...hadi mliha hadi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 parceque je ne te li que sur ce topic: j'ai envie de dire Mais non je vais partout mais c vrai que chui bcp ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonjour Candia !!!!!!! Khlass ouellit hlib doka?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :confused: moi chirrir ??? .... je te dis salut et je suis chirrir ...hadi mliha hadi :mad: Khlass Samehni :D mauvaise interprétation berk:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mais non je vais partout mais c vrai que chui bcp ici:mdr: ébah voilà....salam a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Khlass Samehni :D mauvaise interprétation berk:D yakhi nya naqssa :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ébah voilà....salam a toi Et d'abord qui ta dit que je dépasserai pas les trente ans?:D Hatitni mazelt sghira? Rani 3jouza lama3labalekch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 yakhi nya naqssa :innocent: En fait c dans quelle région en Algérie qu'on dit: kdhoub pour mensonge?:rolleyes: Ana nyia naqssa??? :mad: ça veut dire quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En fait c dans quelle région en Algérie qu'on dit: kdhoub pour mensonge?:rolleyes: Ana nyia naqssa??? :mad: ça veut dire quoi?:mdr: J'ai pas compris ta qustion ... oui .... nya naqssa .... wo la prochaine fois ma nzidch ngoulek salut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'ai pas compris ta qustion ... oui .... nya naqssa .... wo la prochaine fois ma nzidch ngoulek salut :rolleyes: En fait elle a rien avoir avec le sujet:D g entendu des algériens parler dans le bus hier et ils arrêtaient pas de dire:kdhoub pour dire mensonge alors je me demandais de quelle région ça venait:p Hram 3lik:( mais dis moi ce que ça veut dire... Que je sache au moins de quoi je suis taxée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En fait elle a rien avoir avec le sujet:D g entendu des algériens parler dans le bus hier et ils arrêtaient pas de dire:kdhoub pour dire mensonge alors je me demandais de quelle région ça venait:p Hram 3lik:( mais dis moi ce que ça veut dire... Que je sache au moins de quoi je suis taxée:D Presque tout le monde le dis alors cherche un mot plus bizarre :p ça veux rien dire .... je veux juste etre chirrir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts