Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En fait elle a rien avoir avec le sujet:D g entendu des algériens parler dans le bus hier et ils arrêtaient pas de dire:kdhoub pour dire mensonge alors je me demandais de quelle région ça venait:p Hram 3lik:( mais dis moi ce que ça veut dire... Que je sache au moins de quoi je suis taxée:D lkedoubettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Khlass ouellit hlib doka?:mdr: j'aime pas le lait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Presque tout le monde le dis alors cherche un mot plus bizarre :p ça veux rien dire .... je veux juste etre chirrir :p Ben non nous on dit pas kdhoub on dit kdheb... Mais ils étaient un peu meztouline c t tard la nuit alors g pas compris grand chose:crazy::mdr: Essaye tjrs je suis imperméable aux achrar!:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'aime pas le lait :confused: Echreb le hlib y'a oulidi Bach tekbaar!:mdr: Sinon ça va les cours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 lkedoubettes:D Fehmina y'a khti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ben non nous on dit pas kdhoub on dit kdheb... Mais ils étaient un peu meztouline c t tard la nuit alors g pas compris grand chose:crazy::mdr: Essaye tjrs je suis imperméable aux achrar!:p:D kdheb ??? ... c'est ou chez vous ....... un chirrir ... un bon chirrir ce fou complètement des autres :cupidarrow::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Echreb le hlib y'a oulidi Bach tekbaar!:mdr: Sinon ça va le boulot ? rani dje assez kbir ( age ou taille ) :D , l'bareh bark kalouly : reglik kbar !! ça roule et toi les cours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 kdheb ??? ... c'est ou chez vous ....... un chirrir ... un bon chirrir ce fou complètement des autres :cupidarrow::mdr: Mais moi je vais dire kdheb fi kdheb par exemple pas kdhoub fi kdhoub:confused: moi c l'est... Tssssd... Sacré toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 rani dje assez kbir ( age ou taille ) :D , l'bareh bark kalouly : reglik kbar !! ça roule et toi les cours ? C quoi le rapport avec rejlik? Tu fais du combien?:confused: Moi ça va plus mal que bien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mais moi je vais dire kdheb fi kdheb par exemple pas kdhoub fi kdhoub:confused: moi c l'est... Tssssd... Sacré toi:p chez nous on dir el kedhb ....l'est ...ah ok .... oublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 chez nous on dir el kedhb ....l'est ...ah ok .... oublie :confused: Ouuuu c le bazar... Mdrrrrr^^ Sinon Jspr que ça va pour toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C quoi le rapport avec rejlik? Tu fais du combien?:confused: Moi ça va plus mal que bien:( je me suis tromper . kallouly tes hambe bazzaf twall :D choufi ma takrayche mlih , je viendrais dans tes cauchemars !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ouuuu c le bazar... Mdrrrrr^^ Sinon Jspr que ça va pour toi?:p oui oui ca va ....pas el hamdoulillah Et toi .............? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je me suis tromper . kallouly tes hambe bazzaf twall :D choufi ma takrayche mlih , je viendrais dans tes cauchemars !! Tes hambes?:mdr: g du rater un cours d'anatomie:mdr: 2ew ma nkhellikch Sahla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui oui ca va ....pas el hamdoulillah Et toi .............? Ah Ben moi mieux vaut pas que j'en parle ;) Alors ta trouver la bague adéquate?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonjour FA . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Aaaaaaa! J'avais pas vu le pas:( ghir elkhir nchallah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ah Ben moi mieux vaut pas que j'en parle ;) Alors ta trouver la bague adéquate?:p Pourquoi tu veux pas parler :D Ben j'ai pas trouvé .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pourquoi tu veux pas parler :D Ben j'ai pas trouvé .... :mad: Parceque c une catastrophe mais mieux vaut en rire qu'en pleurer:) 2ew! Rouh 3end eddhehab ou kheyyer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Fehmina y'a khti:D c'est lekdeb au féminin pluriel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c'est lekdeb au féminin pluriel:D Yaaaan, ça veut dire ke ce que je disais kdhoubates?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Yaaaan, ça veut dire ke ce que je disais kdhoubates?:eek: je sais pas ce que tu disais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Parceque c une catastrophe mais mieux vaut en rire qu'en pleurer:) 2ew! Rouh 3end eddhehab ou kheyyer:p y a pas de cata c'est juste une ...euh une .....euh une ...... non c'est une catastrophe :D Allah yarham bouk chandir biha ana hadi la bague ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je sais pas ce que tu disais:D Sacrée toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts