Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ana ana chfit:D takalami bi' l3arabiya ya ghabiya :closedeyes: ana amzaho ma3aki :D man anta ?:D ana ana dhebana wach klito ? banana wach chrobto ? tizana :mdr: et hadi chfito 3liha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 hati ma fi djo3batiki ya oukhta el3arab si je l'ai bien mis : madha tourido ya walad :D Non la premiere il lui dis ma tourido ya walad et pres quand il lui repond il est gere étaonné et il dis madha taqolo ya walad .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ana ana dhebana wach klito ? banana wach chrobto ? tizana :mdr: et hadi chfito 3liha ? :D anta madhrouboun bi tawati akthara minni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis courbaturéeeeeeeeee de partouttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis courbaturéeeeeeeeee de partouttttttt On est deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Non la premiere il lui dis ma tourido ya walad et pres quand il lui repond il est gere étaonné et il dis madha taqolo ya walad .....:mdr: j'ai oublié celle là :D anta madhrouboun bi tawati akthara minni :mdr: ANA AL-LADHI NADHARA ALA3MA ILA ADABI WA ASMA3AT KALIMATI MAN BIHI SAMAMOU :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonne nuit tout le monde! bonne nuit sabielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai oublié celle là :D :D J'aime bien faire les chose surtout quand il s'agit de la vielle école ....ma t3awadch taghlate :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonne nuit tout le monde! bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonne nuit tout le monde! Bonne nuit ne rêve pas trop hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'aime bien faire les chose surtout quand il s'agit de la vielle école ....ma t3awadch taghlate :chair: ha malek 3ab9or, hadi ghir ghounya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je suis courbaturéeeeeeeeee de partouttttttt Toi aussi t'a fait du sport ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Toi aussi t'a fait du sport ?? Malgré moi on va dire... week end fatiguant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ha malek 3ab9or, hadi ghir ghounya :D ghonia tfakarna besoghre ......mine konte sghir ......:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Malgré moi on va dire... week end fatiguant ! Tu devra un peu te reposer ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Malgré moi on va dire... week end fatiguant ! un paracétamol .... pourrait t'aider pour les courbature et le mieux c'est de s’entraîner demain, juste une petite séance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu devra un peu te reposer ....:rolleyes: Normalement oui... :rolleyes: Et toi aussi tu as fais du sport , Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Normalement oui... :rolleyes: Et toi aussi tu as fais du sport , Oui j'ai repris hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 un paracétamol .... pourrait t'aider pour les courbature et le mieux c'est de s’entraîner demain, juste une petite séance. J suis anti medoc, enfin sauf si je suis vraiment malades J vais attendre que ça passe Et ne pas trop bouger :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Oui j'ai repris hier :D Que fais tu comme sport ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J suis anti medoc, enfin sauf si je suis vraiment malades J vais attendre que ça passe Et ne pas trop bouger :mad::mad::mad: de toute façon on s'en fou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 de toute façon on s'en fou :closedeyes: D'autant que je m'en fiche qu'on s'en fiche :closedeyes: :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Que fais tu comme sport ? Musculation et aikido .....je veux devenir fort pour protéger ceux que j'aime :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Musculation et aikido .....je veux devenir fort pour protéger ceux que j'aime :chut: la chance.... Ceux que t'aime ? Et pourquoi avoir besoin de force ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts