Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pour me guider vers elle :mdr: .... voici une bonne idée ...... Ou je peu en trouver SVP ? :D :mdr::mdr: sur internet tu pourras en trouver pas mal, y'a beaucoup de bonnes affaires en assez bonne etat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr: sur internet tu pourras en trouver pas mal, y'a beaucoup de bonnes affaires en assez bonne etat ... Euh ... trouver quoi ?? Reponse 1 une reinne reponse 2 une boussole reponse 3 le nord oust Vous avez quatre nouveaux messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Dire "Je ne sais pas" est ce une honte, un crime ? Oh non au contraire cela anoblie la personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j envie dire l'accent anglais est soûlant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Euh ... trouver quoi ?? Reponse 1 une reinne reponse 2 une boussole reponse 3 le nord oust Vous avez quatre nouveaux messages peut etre il y a jeux de mots peut etre une boussole ou peut etre une reine ou peut etre une boussole t'orientant au nord ouest afin de trouver la reine Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j envie dire l'accent anglais est soûlant ! Hello ... my name is first and you ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 peut etre il y a jeux de mots peut etre une boussole ou peut etre une reine ou peut etre une boussole t'orientant au nord ouest afin de trouver la reine Quel jeux de mots je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Hello ... my name is first and you ? lol je voulais dire l'accent British Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Quel jeux de mots je comprend pas :mdr: ohh c'est une blague :p bon moi je suis morte de fatigueeeee Bonne nuit Be.first Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 lol je voulais dire l'accent British i'm so sorry .. i think i brea dance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr: ohh c'est une blague :p bon moi je suis morte de fatigueeeee Bonne nuit Be.first Bonne nuit tout le monde Comment ça bonne nuit ah non tu reste ....:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous dormez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 i'm so sorry .. i think i brea dance :o u thought what so what u THOUGHT was wrong :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Comment ça bonne nuit ah non tu reste ....:gun_guns: awah je ne tiens plus du tout et demain boulot aller go go govous dormez pas ? si j'y vais de ce pas Bonne nuit mon frere :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 u thought what so what u THOUGHT was wrong :crazy: i dont know waht are you meaning but i think break dance vous dormez pas ? non pourquoi ??? on est pas obliger de le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 awah je ne tiens plus du tout et demain boulot aller go go go si j'y vais de ce pas Bonne nuit mon frere :closedeyes: ok ok ... je te souhaite une bonne nuit et je sais pas pourquoi je me sens de bonne humeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 si j'y vais de ce pas Bonne nuit mon frere :closedeyes: bonne nuit sista :closedeyes: fais moi un douaa stp, salam Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ok ok ... je te souhaite une bonne nuit et je sais pas pourquoi je me sens de bonne humeur :confused: Profites ennn moi aussi je v me deco Bonne nuuuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Profites ennn moi aussi je v me deco Bonne nuuuit Bonne nuit chihiro ...... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu L'air va etre nettoyé Et je vais pas teravaillééééééééééééééééééééééééééééé :ouiiii :ouiiii :ouiiii :ouiiii :ouiiii :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai envie de dire à quelqu'un qu'il sous-estime mon intelligence . J'ai envie de lui dire Adieu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Erreur fatal Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai envie de dire à quelqu'un qu'il sous-estime mon intelligence . J'ai envie de lui dire Adieu . bonjour c'est le propre de l'être humain de se croire toujours plus intelligent qu'autrui :confused: c'est dur de dire adieu mais parfois on n'a pas le choix malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Erreur fatal J'ai eu le temps de lire ce que tu as trouvé bon d'effacer. J'avais pensé à une petite plaisanterie mais ton revirement m'intrigue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts