Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 JE NE VEUX PAS LA GENTILLESSE DE PERSONNE :mad: OK Ok j'ai compris ....ni gentil ni rein Bonjour Tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour à toi Oui j'ai froid moi aussi ce matin... Coucou Sab! oui tu as vu! je n'arrive pas à me réchauffer...:D Je crois que je vais me préparer un thé! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai envie de dire : Bonjour à ma mère et mon père qui me lisent pas :o le reste machi bonjour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est elle qu'a commencé maaliche, :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 maaliche, :40::40: ah non ...pas maalich ... elle dois etre corrigé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour à tous! Il fait froid ce matin:mad::p bonjour fleur de jasmin Tasmine bon mine même si il fait froid au sud, par contre chez nous il va faire chaud comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai envie de dire : Bonjour à ma mère et mon père qui me lisent pas :o le reste machi bonjour :closedeyes: alors juste Azul pour toi, je comprend, tu es encore engourdie par les mots, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah non ...pas maalich ... elle dois etre corrigé tu es en colère, Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 tu es en colère, Non pas du tout ..... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 OK Ok j'ai compris ....ni gentil ni rein Bonjour Tasmine Bonjour The one!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bonjour fleur de jasmin Tasmine bon mine même si il fait froid au sud, par contre chez nous il va faire chaud comme d'hab. Bonjour Samir! Tu as bien de la chance de profiter encore de la chaleur Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai envie de dire : Bonjour à ma mère et mon père qui me lisent pas :o le reste machi bonjour :closedeyes: Tant pis Bonjour Abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour The one!:D ca va bien .......... Au fait désolé pour l'autre poste ... c'était un message visé Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ca va bien .......... Au fait désolé pour l'autre poste ... c'était un message visé Ca va bien je te remercie! et toi? Un message visé? Ne sois pas désolé voyons, heureusement que de temps en temps nous avons des avis divergents. Cela permets d'animer le forum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ca va bien je te remercie! et toi? Un message visé? Ne sois pas désolé voyons, heureusement que de temps en temps nous avons des avis divergents. Cela permets d'animer le forum:p Ben moi je vais trop bien el hamdoulillah ..... je commence une nouvelle vie :D wallah des fois on a envie de detester tout le monde a cause d'une personne ... enfin la colere est humaine :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ben moi je vais trop bien el hamdoulillah ..... je commence une nouvelle vie :D wallah des fois on a envie de detester tout le monde a cause d'une personne ... enfin la colere est humaine :ranting2: Je suis contente pour toi très sincèrement. Il est normal d'en vouloir à la terre entière de temps en temps. Mais il faut savoir rebondir dans la vie. Et si une nouvelle vie s'offre à toi, j'en suis ravie. Protège la...:o ps : contente que tu ais retiré ta signature:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je suis contente pour toi très sincèrement. Il est normal d'en vouloir à la terre entière de temps en temps. Mais il faut savoir rebondir dans la vie. Et si une nouvelle vie s'offre à toi, j'en suis ravie. Protège la...:o ps : contente que tu ais retiré ta signature:D La vie s'offre a moi ..... elle est bonne hadi ....:mdr: mais non .... commencer une nouvelle vie c'est de vivre chaque jour comme le dernier c'est tout ..... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 La vie s'offre a moi ..... elle est bonne hadi ....:mdr: mais non .... commencer une nouvelle vie c'est de vivre chaque jour comme le dernier c'est tout ..... Je confirme c'est bien une vie qui s'offre à toi! médite le...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je confirme c'est bien une vie qui s'offre à toi! médite le...:D LA vie est une traîtresse ... elle nous enlève toujours ce qu'on aime :furious: Mais je vais essayer de médité :mdr: Aller bonne journée et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 LA vie est une traîtresse ... elle nous enlève toujours ce qu'on aime :furious: Mais je vais essayer de médité :mdr: Aller bonne journée et a la prochaine inchallah A bientôt InchAllah First!:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 salam alaikoum Alekoum salam Framboise Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai envie de dire : " ah zut ! ça passe trop vite d'être tranquille !!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai super faim et je veux faire une sieste ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai super faim et je veux faire une sieste ..... touuuuuuuuuut pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts