Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Heu...non pas avec des gens que je connais pas en tout cas :confused: Ho ho.... Ben chui pas normale alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 a ce point tu te croie bech3a ... en plus moi qui voulais te dis qyue t'es loin d'etre belle .. t'es une pricesse :rolleyes: T un trop beau parleur toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 @be first: j'ai compris que tu aimes chorba, mais c'est certainement pas candy qui va te la préparer, elle vient juste d'apprendre a couper une tomate @candy: oui je sais que tu fais de ton mieux , rabbi y 3inek inchallah je t'interdit de parler aux gens du bus!!!!!!ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 T un trop beau parleur toi:p Non . je ne dis que je pense vraiment .... pffffff on meme pas le droit de dire ce qu'on veux spice de bech3a :bash: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ho ho.... Ben chui pas normale alors:mdr: Qui est normal ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 @be first: j'ai compris que tu aimes chorba, mais c'est certainement pas candy qui va te la préparer, elle vient juste d'apprendre a couper une tomate @candy: oui je sais que tu fais de ton mieux , rabbi y 3inek inchallah je t'interdit de parler aux gens du bus!!!!!!ok :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hadi foooort .... mzya goltili ... tu m'evite une intox a coup sure mais c'est ton devoir de lui apprendre que ce ue tu attend :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 @be first: j'ai compris que tu aimes chorba, mais c'est certainement pas candy qui va te la préparer, elle vient juste d'apprendre a couper une tomate @candy: oui je sais que tu fais de ton mieux , rabbi y 3inek inchallah je t'interdit de parler aux gens du bus!!!!!!ok D'abord la chorba c ma maman qui la faite:p Aaaamiiiine:) Ben Che pas on dirait que j'attire les gens qui ont envié de parler.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Qui est normal ? :crazy::crazy::crazy: Please je ne veux pas rentrer dans des considérations philosophiques:D En fait t en quelle filière a la fac? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonne soirée mes deux tit pricesse et a mon ami ana nrouh nat3acha Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonne soirée mes deux tit pricesse et a mon ami ana nrouh nat3acha Sahalik khouya;) À plus tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonne soirée mes deux tit pricesse et a mon ami ana nrouh nat3acha bsahtek kouya la3ziz;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Please je ne veux pas rentrer dans des considérations philosophiques:D En fait t en quelle filière a la fac? Droit :confused: ( me demande pas pourquoi, je me pose encore la question ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 D'abord la chorba c ma maman qui la faite:p Aaaamiiiine:) Ben Che pas on dirait que j'attire les gens qui ont envié de parler.... :D moi dans le bus je regarde personne , comme ça personne ne me parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Droit :confused: ( me demande pas pourquoi, je me pose encore la question ) Et tu préfères quel cours ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Et tu préfères quel cours ? Ben je sais pas, ils sont tous plus ou moins. Y a juste civil que j'aime pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ben je sais pas, ils sont tous plus ou moins. Y a juste civil que j'aime pas trop :confused: Pourtant, c'est un cours qu'on devrait tous suivre . Cela rendrait service. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pourtant, c'est un cours qu'on devrait tous suivre . Cela rendrait service. Ce qui est intéressant c'est que c'est plutot concret mais le côté : si machin meurt et que son fils meurt à la naissance, sachant que son oncle a mentionné dans son testament... C'est un peu lourd quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 moi dans le bus je regarde personne , comme ça personne ne me parle:mdr: Neste3ref bik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ce qui est intéressant c'est que c'est plutot concret mais le côté : si machin meurt et que son fils meurt à la naissance, sachant que son oncle a mentionné dans son testament... C'est un peu lourd quoi Vous allez rapidement car à quelques jours de la rentrée vous en êtes déjà aux successions, c'est rapide je pense . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Neste3ref bik;) toi a mon avis tu regardes tout le monde pour attirer leur attention:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Vous allez rapidement car à quelques jours de la rentrée vous en êtes déjà aux successions, c'est rapide je pense . Non c'est pas la succession, c'est tout ce qui concerne la naissance, si l'enfant simplement conçu peut hériter.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 toi a mon avis tu regardes tout le monde pour attirer leur attention:D Arrêtes de dire n'importe quoi!:mdr: Chui tjrs en train de lire et les vieux ils viennent squatter l'amitié avec moi:mdr: j'y peux rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Arrêtes de dire n'importe quoi!:mdr: Chui tjrs en train de lire et les vieux ils viennent squatter l'amitié avec moi:mdr: j'y peux rien:confused: Toi aussi t'attires les vieux ? C'est fou ça Moi quand je suis à la plage y a que des vieilles ou des Hollandaises qui me matent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Arrêtes de dire n'importe quoi!:mdr: Chui tjrs en train de lire et les vieux ils viennent squatter l'amitié avec moi:mdr: j'y peux rien:confused: :mdr::mdr: et ben tu fais style la fille super concentrée qui n'entends rien:mdr: non je plaisante , msaken les vieux faut pas leur faire ça , en plus il doit y en avoir plein dans ton douar Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Toi aussi t'attires les vieux ? C'est fou ça Moi quand je suis à la plage y a que des vieilles ou des Hollandaises qui me matent :confused: :mdr::mdr::mdr: funky et candy vous aller me tuer un jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts