Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Y a Baraem dans le même genre :confused: ouiiii baraem c'est pour les moins de 6 ans a toi de voir tu fais partie de quelle catégorie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben quoi c'est bien :D... Y a plein de Libanaises :crazy: Arrete stp ça me degoute....la derniere fois g attaraper mon frere pas les cheveux (le peu quil en a), meskine il a zappé et c rester deux secondes sur cette chaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrete stp ça me degoute....la derniere fois g attaraper mon frere pas les cheveux (le peu quil en a), meskine il a zappé et c rester deux secondes sur cette chaine:confused: :mdr::mdr:cruella Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah je vois:p tu sais , la fille de mon amie a appris l'arabe littéraire grace a el jazeera children des dessins animés en arabe super cool la gamine elle a 5 ans elle maitrise mieux que moi :eek: !!! J'ai essayé avec les Olive et Tom mais ça a pas le même effet :confused: Le seul mot que ça m'a fait apprendre c'est راءع :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouiiii baraem c'est pour les moins de 6 ans a toi de voir tu fais partie de quelle catégorie:mdr: :mdr::mdr: Trop forte Naz:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 2idhane, c un peut comme le entonces espagnol;) Ouais perfecto PS: ah oui en faiy g pas u mon dele despagnol je sais pas si je lai deja dit:D C'est quoi le dele ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :eek: !!! J'ai essayé avec les Olive et Tom mais ça a pas le même effet :confused: Le seul mot que ça m'a fait apprendre c'est راءع :crazy: :mdr::mdr: tkt ca va venir, regarde tout les dessins animés pas que olive et tom Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr:cruella Comment ta deviner?:confused: Non jrigoole g un autre surnom:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ouiiii baraem c'est pour les moins de 6 ans a toi de voir tu fais partie de quelle catégorie:mdr: Heu.... joker :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est quoi le dele ? Es un examen para valider el nivel B2 en espanol:cool: Mais g t no apto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: Trop forte Naz:p :mdr::mdr: haya candy , funky tossbihou 3ala kheir istamta3tou kathiran ma3akoum:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrete stp ça me degoute....la derniere fois g attaraper mon frere pas les cheveux (le peu quil en a), meskine il a zappé et c rester deux secondes sur cette chaine:confused: ? ليه كذا :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :eek: !!! J'ai essayé avec les Olive et Tom mais ça a pas le même effet :confused: Le seul mot que ça m'a fait apprendre c'est راءع :crazy: Et ta pas compris le 2alhadaaaaaaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: haya candy , funky tossbihou 3ala kheir istamta3tou mathiran ma3akoum:p Toi aussi :confused: Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ? ليه كذا :confused: Mayehchemch! Sa va pas non, MON frere regarder SA?! ma damni hya ma tesra:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et ta pas compris le 2alhadaaaaaaf:mdr: Ana ba3rafou min zaman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: haya candy , funky tossbihou 3ala kheir istamta3tou mathiran ma3akoum:p Oua 2anti kadhalik ya2okhti el3aziza:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Mayehchemch! Sa va pas non, MON frere regarder SA?! ma damni hya ma tesra:D C'est une chaine arabe... c'est pas MTV non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Toi aussi :confused: Bonne nuit :p je voulais écrire kathiran en gros j'ai passé un bon moment avec vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ana ba3rafou min zaman :crazy: Ah disoli! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est une chaine arabe... c'est pas MTV non plus :confused: Ouais et?? Moi chui la censure et on regarde pas ce genre de choses avec moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je voulais écrire kathiran en gros j'ai passé un bon moment avec vous:p Ah ok :p J'aurais appris le mot " passer un bon moment " Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah disoli! :D:mdr: el kelem 3an el korat el qadem ba3rafhom kolhom :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ouais et?? Moi chui la censure et on regarde pas ce genre de choses avec moi:04: ........:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 el kelem 3an el korat el qadem ba3rafhom kolhom :p Allahi barek!:D Mankhafch 3likoum fhadh eddomaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts