Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mon premier livre que je vais écrire aura comme titre : comment se transformer en robot ! Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Enfin le weekend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jsuis trjrs malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jsuis trjrs malade C'est pas possible , tu fais exprès d'être malade ou quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est pas possible , tu fais exprès d'être malade ou quoi ! :confused: :confused: non jtassure que c pas marrant de l'etre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :confused: non jtassure que c pas marrant de l'etre ! Il faut aller voir un médecin alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il faut aller voir un médecin alors :confused: oui je le savais merci :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Rabbi yjiblek chfa Sipota. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Rabbi yjiblek chfa Sipota. amine o5tie:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Qu'il a fait très chaud aujourd'hui, nchefna ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 G faillit mourir ajh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 G faillit mourir ajh:D NOOOON ! il s'est passé quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 NOOOON ! il s'est passé quoi?! Ah rien trois fois rien... T3akelt....:D:mdr:g faillit me réceptionner sur la face!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah rien trois fois rien... T3akelt....:D:mdr:g faillit me réceptionner sur la face!:mdr: ah toi alors ! xD tt le temps en train de tomùber :mdr: Au fait j'ai une question en français! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah toi alors ! xD tt le temps en train de tomùber :mdr: Au fait j'ai une question en français! :mdr: Vas y m'a belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah rien trois fois rien... T3akelt....:D:mdr:g faillit me réceptionner sur la face!:mdr: :confused: Ah ouais on peut dire que t'as frôlé la mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :confused: Ah ouais on peut dire que t'as frôlé la mort :confused: Ah ouais mon ami mais moi kinet3akel c la catastrophe... Je tiens pas en équilibre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 kayan wahed assamet hna je sors :P Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: Vas y m'a belle;) On dit "il est probable qu'on ne connait pas..." ou "il est probable qu'on ne connaisse pas" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 On dit "il est probable qu'on ne connait pas..." ou "il est probable qu'on ne connaisse pas" ? J'aurais dit la deuxième ou allahou a3lam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah ouais mon ami mais moi kinet3akel c la catastrophe... Je tiens pas en équilibre:mdr: Slamet rassek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Slamet rassek :confused: :mdr: Allah yselmek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ma wipou, si tu lis, je t'embrasse bien fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J'aurais dit la deuxième ou allahou a3lam:p Ah d'accord, enfait c'est ma prof de français quia dit que quand y a "probablement" on met l'indicatif et non le subjonctif, mais moi je sais pas, ça me paraît lourd quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pk ils viens me parler !!!!!!!!!aille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts