Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 j'ai envie d’être un membre du groupe des pingouins de madagascar Yaaaan raou3a!:mdr: Mais sérieux tu te fais pas rire toi même la?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 j'espère que tu pourras faire quelque chose , ... tout le monde est devenu sérieux ces jours , la vie n'a plus le gout d'enfance bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah madagascar le dessin animé... ok ok Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Yaaaan raou3a!:mdr: Mais sérieux tu te fais pas rire toi même la?:mdr: MDR ! C'est vrai en + Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : Faut que je te parle en chaoui, ça fera de l'effet sur toi a memmi :D ouii , ça peut aider , .. vas y , donnes moi une phrase en chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ouii , ça peut aider , .. vas y , donnes moi une phrase en chaoui atro7che ettas dhorka ? (je sais chui nulle :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 atro7che ettas dhorka ? (je sais chui nulle :p ) Hahvouh a fellaouen! Moi c pire!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ouii , ça peut aider , .. vas y , donnes moi une phrase en chaoui donne lui ça c'est mieux [YOUTUBE]cErDAgv1hy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Yaaaan raou3a!:mdr: Mais sérieux tu te fais pas rire toi même la?:mdr: je sais po ! ils sont magnifique ces gars , ... je vais les rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hahvouh a fellaouen! Moi c pire!!!:mdr: afous afous !!! (ça veut dire quoi?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 donne lui ça c'est mieux [YOUTUBE]cErDAgv1hy0[/YOUTUBE] On arrête aps de me la chanter ces temps-ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 atro7che ettas dhorka ? (je sais chui nulle :p ) :mdr: , tu n'as pas mémorisé , je t'ai montré une fois comment l'on dit correctement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 afous afous !!! (ça veut dire quoi?):D Dayen thoura...! Je sais pas c des bries que j'entends des fois! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 On arrête aps de me la chanter ces temps-ci :D vu ton pseudo automatiquement c'est la première pensée aller parle chawui avec notre grand chawui mohamed yacoob Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: , tu n'as pas mémorisé , je t'ai montré une fois comment l'on dit correctement :confused: J'ai pas révisé c'est pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 vu ton pseudo automatiquement c'est la première pensée aller parle chawui avec notre grand chawui mohamed yacoob Je sais pas parler chaoui, mais je peux dire vite fait des mots. :D Candies: ok merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J'ai pas révisé c'est pour ça. :D ahh , tu auras un 0 en examen :D , faut que tu révises bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ahh , tu auras un 0 en examen :D , faut que tu révises bien :D non 7a n9erradh mli7 bech neddi mli7 c'est faux n'est-ce pas ? moitié arabe moitié chaoui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je sais pas parler chaoui, mais je peux dire vite fait des mots. :D Candies: ok merci :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tout à l'heure j'ai vu une fille ... je suis :crazy: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr: Qu'est ce qu'il y a ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non 7a n9erradh mli7 bech neddi mli7 c'est faux n'est-ce pas ? moitié arabe moitié chaoui :p :roflmao: :roflmao: , mais c'est quoi cette langue ! en chawi on dit : athsserthegh mlih bachan athawigh mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tout à l'heure j'ai vu une fille ... je suis T'es tombé direct ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :roflmao: :roflmao: , mais c'est quoi cette langue ! en chawi on dit : athsserthegh mlih bachan athawigh mlih :D Je te l'ai dis, chui debba en chaoui. :p aïe aïe aïe ! j'arrive aps à prononcer !: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts