Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J'ai eu peur de ta réaction, celle-ci me rassure ! :D je suis pas sauvage pour tes infos bonsoir jacob:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je suis pas sauvage pour tes infos bonsoir jacob:) Nan biensûr, je le sais. C'est moi qui est un peu peureuse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu sais ce qui te reste a faire alors:) quoi, dis moi ? Abdell: Avant tu me considérais pas comme tel. :p Je t'en rajoute ? :mdr: beh petite soeur, ou soeur tout court oui je peux en prendre encore 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : Bah c'estpas pour rien que je m'appelle Sara ! :D :mdr: ah oui :D , mais pourquoi tu n'es plus la rêveuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Nan biensûr, je le sais. C'est moi qui est un peu peureuse. :mdr: tu n'es pas une vrai chawiya alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 quoi, dis moi ? beh petite soeur, ou soeur tout court oui je peux en prendre encore 2 :D ben c'est évident, il me faut tes critères et en plus il faut que je sache a quoi tu ressembles pour pouvoir te décrire comme il se doit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Abdell : Petite Sarah c'est mieux. xD Je sais, pas cherche toi même. :p MJ : Si, mais comme Sara veut dire joie, alors j'ai fais le rapprochement. ^^ Nazoo : Tu crois qu'on m'a adopté ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui je peux en prendre encore 2 :D yaw , t'es sure tu peux supporter 4 :confused: :confused: , tu visiteras un psy dès les premiers jours Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 yaw , t'es sure tu peux supporter 4 :confused: :confused: , tu visiteras un psy dès les premiers jours :mdr::mdr::mdr: Et ça sera moi sa thérapeute. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Abdell : Petite Sarah c'est mieux. xD Je sais, pas cherche toi même. :p MJ : Si, mais comme Sara veut dire joie, alors j'ai fais le rapprochement. ^^ Nazoo : Tu crois qu'on m'a adopté ? xD Allahou a3lam, mais d'après ce qu'on m'a dit les chawis ne sont pas comme toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jacob une femme par semaine, ça devait y aller :D sarah ah ok petite sarah alors nazoo bientôt incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonsoir jacob:) bonsoir Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jacob une femme par semaine, ça devait y aller :D sarah ah ok petite sarah alors nazoo bientôt incha Allah ;) 3ala rahtek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Allahou a3lam, mais d'après ce qu'on m'a dit les chawis ne sont pas comme toi:04: Peut être t'a-t-on parlé des chaouis d'avant, mais ceux de maintenant ils ont changé je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et ça sera moi sa thérapeute. une thérapeute femme , il va avoir une crise cardiaque dès la première séance ,le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Peut être t'a-t-on parlé des chaouis d'avant, mais ceux de maintenant ils ont changé je pense. :D je ne sais pas:confused: ils sont comment les chawis de maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jacob une femme par semaine, ça devait y aller :D sarah ah ok petite sarah alors nazoo bientôt incha Allah ;) Bah oui, c'est comme ça que tu m'appelais avant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : C'est gentil ! :ermm: :mad: Nazoo : Ils sont normaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 une thérapeute femme , il va avoir une crise cardiaque dès la première séance ,le pauvre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bah oui, c'est comme ça que tu m'appelais avant ! :mdr: mais tu dois pas rester la petite sarah il faut grandir patate :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Allahou a3lam, mais d'après ce qu'on m'a dit les chawis ne sont pas comme toi:04: elle est une Chawiya avec des mise à jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je ne sais pas:confused: ils sont comment les chawis de maintenant? comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : C'est gentil ! :ermm: :mad: Nazoo : Ils sont normaux. :D j'ai jamais dit le contraire:confused: par contre toi je me demande si tu l'es:mdr: tu me rappelles trop candy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais tu dois pas rester la petite sarah il faut grandir patate :mad: Je grandis petit à petit. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 comme moi :confused: :eek:tu es chawis:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts