Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est mieux ainsi;) Tu réponds vite !! Mais pas plus vite c*que moi heureusement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu réponds vite !! Mais pas plus vite c*que moi heureusement. :mdr: c'est pas une course;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jacob et abdell win rahtou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 soit tu n'es pas fou, soit la folie est très faible chez toi a la différence de sara:04: :mdr: un sage fou peut être , ou bien un fou timide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est pas une course;) Hum... Tu avoues que tu n'es pas plus rapide que moi en disant ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: un sage fou peut être , ou bien un fou timide :D :mdr:difficile a dire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jacob et abdell win rahtou? Abdell il cherche 2 autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hum... Tu avoues que tu n'es pas plus rapide que moi en disant ça. oui et il n'y a aucun mal:p au contraire je suis fiere de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui et il n'y a aucun mal:p au contraire je suis fiere de toi Tu peux pas continuer à délirer un peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je crois que je devrai multiplier tes heures de consultation, ça vaudra mieux je pense. xD ça sera pire en pire :D ,... mais bon , au moins je ris Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Abdell il cherche 2 autres.... il devrait plutot en chercher 3;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu peux pas continuer à délirer un peu ? :D moi je reviens vite a la raison contrairement a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : C'est gentil merci ! Pour la peine, je réduirai totalement les consultations ! :mad: Nazoo : Nan 2 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a voila la vraie chawiya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p les Chawis sont les plus têtues au monde :rolleyes: c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 moi je reviens vite a la raison contrairement a toi:mdr: C'est que t'as aucun sens de l'humour ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : C'est gentil merci ! Pour la peine, je réduirai totalement les consultations ! :mad: Nazoo : Nan 2 ! il ne faut pas me compter, je suis sa soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est que t'as aucun sens de l'humour ! :rolleyes: oui c vrai:(:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il ne faut pas me compter, je suis sa soeur;) Soeur de coeur, mais pas de sang. Bon ok j'arrête. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 les Chawis sont les plus têtues au monde :rolleyes: c'est ça :mdr: têtues et :boxing: mais j'ai posté tout a l'heure ce que je savais des chawis:la3b elchawiyas bedbez:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui c vrai:(:p Rhoooo ! T'es pas drôle ! Changement de sujet, je préfère ton ancien avatar où y avait Bob l'éponge. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Soeur de coeur, mais pas de sang. Bon ok j'arrête. :p non je suis sa vraie soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Rhoooo ! T'es pas drôle ! Changement de sujet, je préfère ton ancien avatar où y avait Bob l'éponge. tu t'en souviens?????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non je suis sa vraie soeur;) .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 MJ : C'est gentil merci ! Pour la peine, je réduirai totalement les consultations ! :mad: ! ohh , non , je plaisantais , .. je veux multiplier mes heurs de consultation , .. pour devenir un Mahboul le plus tôt possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu t'en souviens?????:p Non, je l'ai imaginé.... Oui je m'en souviens! Ça me faisait rire parce que ça n'allait pas avec ton caractère et......... ton âge. xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts