Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 les infos persos ne les balances pas ici, je suis sa jumelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Non, je l'ai imaginé.... Oui je m'en souviens! Ça me faisait rire parce que ça n'allait pas avec ton caractère et......... ton âge. xD :mdr::mdr: allah y barek bonne mémoire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ohh , non , je plaisantais , .. je veux multiplier mes heurs de consultation , .. pour devenir un Mahboul le plus tôt possible :D Nan, faut pas que tu deviennes mahboule. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 les infos persos ne les balances pas ici, je suis sa jumelle:) Désolée. On édite alors. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: têtues et :boxing: mais j'ai posté tout a l'heure ce que je savais des chawis:la3b elchawiyas bedbez:04: :mdr: :mdr: , et ouiii , nous somme nirvouuu :furious: hein ?! , faut pas nous chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr: allah y barek bonne mémoire yberek fik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Désolée. On édite alors. ^^ pas grave:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: :mdr: , et ouiii , nous somme nirvouuu :furious: hein ?! , faut pas nous chercher Rajoutons aussi que nous sommes sévères, tête de mule, coléreux, arriérés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: :mdr: , et ouiii , nous somme nirvouuu :furious: hein ?! , faut pas nous chercher tu comprends pourquoi j'hésitais a dire ce que je pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Nan, faut pas que tu deviennes mahboule. xD :D ok , beh je compte sur toi , ma thérapeute Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :D ok , beh je compte sur toi , ma thérapeute Pas trop quand même hein. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Rajoutons aussi que nous sommes sévères, tête de mule, coléreux, arriérés. :D pourquoi tu généralises? parle pour toi:mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu comprends pourquoi j'hésitais a dire ce que je pense:mdr: Tkt pas, nous savons nous montrer très doux avec des personnes qui le méritent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tkt pas, nous savons nous montrer très doux avec des personnes qui le méritent. :D :o que c'est mignon tu es adorable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Rajoutons aussi que nous sommes sévères, tête de mule, coléreux, arriérés. :D :confused: :confused: ça me touche :angel_sadangel: , n'oublies pas la femme dont je t'ai parler , ma prof , celle qui était en Californie y a deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pourquoi tu généralises? parle pour toi:mdr: :zoo_dog: Nan moi tout le contraire, je parlais surtout de la famille du côté de mon père. Et certaines familles aussi sont comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :o que c'est mignon tu es adorable:p N'en profite pas trop quand même hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :confused: :confused: ça me touche :angel_sadangel: , n'oublies pas la femme dont je t'ai parler , ma prof , celle qui était en Californie y a deux ans Euh.... Je n'en ai aucun souvenir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Cha ngoul wo cha nahdar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu comprends pourquoi j'hésitais a dire ce que je pense:mdr: t’inquiètes pas :D , je sais tout ce qu'on pense de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 N'en profite pas trop quand même hein. :D tu sais les arabes ne connaissent pas les limites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu sais les arabes ne connaissent pas les limites:D Tiens, tu te donnes un défaut tout d'un coup ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 t’inquiètes pas :D , je sais tout ce qu'on pense de nous parce que c'est la réalité? ou bien on se trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tiens, tu te donnes un défaut tout d'un coup ! :eek: bon là tu exagères:mad: je n'ai jamais dit que j'étais parfaite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bon là tu exagères:mad: je n'ai jamais dit que j'étais parfaite:D Oui mais tu le pensais ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts