Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :o que c'est mignon tu es adorable:p Nous on aime pas se mélanger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui mais tu le pensais ! :chut: :eek:tu lis dans les pensées?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :eek:tu lis dans les pensées?:confused: Les psy lisent dans les pensées. :D Candies, vas réviser ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Nous on aime pas se mélanger:D toi la kabyle personne t'a sonnée:D salut soeurette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Euh.... Je n'en ai aucun souvenir. :confused: c'était dans la première conversation , elle est de Chir d'origine , .. mais elle est super active , elle est trop compétente dans sont domaine .. mais bon , dommage , elle est pas conservatrice , un peu civilisée négativement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Les psy lisent dans les pensées. :D Candies, vas réviser ! :mdr: :boat::boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Les psy lisent dans les pensées. :D Candies, vas réviser ! :mdr: G fini mon TD a peu près! G rien compris aux enantiomeres et Che pas quoi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'était dans la première conversation , elle est de Chir d'origine , .. mais elle est super active , elle est trop compétente dans sont domaine .. mais bon , dommage , elle est pas conservatrice , un peu civilisée négativement Si si je m'en souviens maintenant. Oui, tous les chawis ne sont pas pareils. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si si je m'en souviens maintenant. Oui, tous les chawis ne sont pas pareils. :D Mes cousins sont chaouis de batna aussi j'avais oublier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 G fini mon TD a peu près! G rien compris aux enantiomeres et Che pas quoi!:mdr: Cherche sur internet, non ? :P Nazoo : Tu m'ignores ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 parce que c'est la réalité? ou bien on se trompe? je sais pas , .. tout ce que je pense c'est qu'il faut pas généraliser les jugements , c'est tout , y a des :flowers: , et il y a des :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 toi la kabyle personne t'a sonnée:D salut soeurette:) La kabyle elle te dit.... Ben rien du tout:mdr: Salam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mes cousins sont chaouis de batna aussi j'avais oublier :p T'as trois origines toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Cherche sur internet, non ? :P Nazoo : Tu m'ignores ! non pourquoi?:rolleyes: j'ai répondu non? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non pourquoi?:rolleyes: j'ai répondu non? Oui t'as répondu du vide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 T'as trois origines toi ! :D Noooon! Mais cousins ils sont moitié arabes moitie chaouis:p Et les chaoui allahi barek c des beautés !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je sais pas , .. tout ce que je pense c'est qu'il faut pas généraliser les jugements , c'est tout , y a des :flowers: , et il y a des :furious: exact, et toi tu fais partie de quelle catégorie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Noooon! Mais cousins ils sont moitié arabes moitie chaouis:p Et les chaoui allahi barek c des beautés !:p Ah d'accord, toi kabyle+arabe et eux chaoui+arabe , j'ai compris. ;) Lol, comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui t'as répondu du vide. :D hay wallah!!!!désolée si mes réponses ne sont pas a la hauteurs des exigences de Melle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 exact, et toi tu fais partie de quelle catégorie?:rolleyes: Des gentils ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 La kabyle elle te dit.... Ben rien du tout:mdr: Salam:p tu sais on dirait que tu es jumelle avec sara:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ah d'accord, toi kabyle+arabe et eux chaoui+arabe , j'ai compris. ;) Lol, comme tout le monde. ;) Ah non sérieux vous avez un charme particulier:p Aw je les ai vu mes cousins et leur mère... Et g même vu d'autre chaouis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Des gentils ! :o nti ckoun hdar m3ak??? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 hay wallah!!!!désolée si mes réponses ne sont pas a la hauteurs des exigences de Melle:mdr: Nan c'est bon j'aivu,t'as mis un smiley mais on ne le voit pas. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 exact, et toi tu fais partie de quelle catégorie?:rolleyes: tous les deux , .. franchement , je suis très gentil avec les gentils ( je l'espère ) ... et :gun_guns: avec les méchants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts