Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 nada salam a toi ;) Salam salam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je voulais pas. :p Pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oui , je pense , après un repas plein de protéines et de glucides:D Ah ben hmd ! Je pense que t'avais faim c'est pour ça t'allais si mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pourquoi?:D En photo j'aipas la même tronche qu'en vrai avec mes lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bah déjà je porte des lunettes, + nous les lycéennes on doit mettre une blouse blanche, et je m'habille classique, donc c'estma tenue vestimentaire qui leur fait penser à ça :P des lunettes :o .. donc tbiba te3 essah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 des lunettes :o .. donc tbiba te3 essah :D Nchallah, comme candies :p Sans oublier aussi que j'écris très vite comme eux, et que mon écriture est illisible comme eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 En photo j'aipas la même tronche qu'en vrai avec mes lunettes :mdr: Tu dois être mieux alors c sur;):p Enfin bref ajh... Dans mon bus yavait un couple de vieux qui se bâtait!:eek: la femme traitait le mari d'impoli et tout!! Ça m'a fait trop peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Nchallah, comme candies :p Sans oublier aussi que j'écris très vite comme eux, et que mon écriture est illisible comme eux :mdr: Yaw candies c pas gagner:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Tu dois être mieux alors c sur;):p Enfin bref ajh... Dans mon bus yavait un couple de vieux qui se bâtait!:eek: la femme traitait le mari d'impoli et tout!! Ça m'a fait trop peur:( non, je sais pas xD wah ! isl sont malades ! moi aussi je déteste les conflits, ça me stresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Nchallah, comme candies :p Sans oublier aussi que j'écris très vite comme eux, et que mon écriture est illisible comme eux :mdr: On est pareil mon petit frère a essayer de lire mon écriture chab meskine! Oh mais candies t'écris avec tes pieds ou quoi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 On est pareil mon petit frère a essayer de lire mon écriture chab meskine! Oh mais candies t'écris avec tes pieds ou quoi!:mdr: mon père m'a dit la même chose xD et mon prof de physique aussi m'a conseillé d'écrire mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ah ben hmd ! Je pense que t'avais faim c'est pour ça t'allais si mal. :mdr: tu penses , ... non , je crois puisque maintenant l'estomac consomme toute l'énergie , .. le cerveau n'a plus d'alimentation, donc , je pense à rien ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mon père m'a dit la même chose xD et mon prof de physique aussi m'a conseillé d'écrire mieux :p Une amie du lycée avait échoué au bac à cause de son écriture; fais gaffe! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: tu penses , ... non , je crois puisque maintenant l'estomac consomme toute l'énergie , .. le cerveau n'a plus d'alimentation, donc , je pense à rien ! Ça doit être alors grâce à moi et candies que tu vas mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Une amie du lycée avait échoué au bac à cause de son écriture; fais gaffe! Tkt pas, dans les contrôles j'arrange mon écriture et j'écris assez lentement, je veux pas perdre des points pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ça doit être alors grâce à moi et candies que tu vas mieux. :D Ana khellini de côté! Nhebbet elmoral:D Nti elli tele3tihiulou sur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Nchallah, comme candies :p Sans oublier aussi que j'écris très vite comme eux, et que mon écriture est illisible comme eux :mdr: :mdr: ... oh :o , bien , comme celle d'Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Candies: pas du tout, tu es marrante toi aussi Mohamed: Voilà :mdr: chuii sûre que toi aussi tu as une mauvaise écriture xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Candies: pas du tout, tu es marrante toi aussi Mohamed: Voilà :mdr: chuii sûre que toi aussi tu as une mauvaise écriture xD 2aw qoltlek ma ddekhlinich felma3ma3a:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 On est pareil mon petit frère a essayer de lire mon écriture chab meskine! Oh mais candies t'écris avec tes pieds ou quoi!:mdr: :mdr: :mdr: , nous vous inquiétez pas , la mauvaise écriture est un signe d'intelligence , ... presque tous les scientifiques ont une mauvaise écrire . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 2aw qoltlek ma ddekhlinich felma3ma3a:p Mais si, il le faut. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous etes mignons vous tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: :mdr: , nous vous inquiétez pas , la mauvaise écriture est un signe d'intelligence , ... presque tous les scientifiques ont une mauvaise écrire . Oh oui ! je le confirme ! :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 drole et drolerie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous etes mignons vous tous ;) Tu l'es aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts