Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous etes mignons vous tous ;) Oooooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ça doit être alors grâce à moi et candies que tu vas mieux. :D mouais , vous m’avez remonté le morale Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oh oui ! je le confirme ! :D Moi perso c surtout quand e connais pas l'orthographe d'un mot:D Ça passe crème quand t'écrit mal:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 zéro pour tt le monde en matière d'orthographe Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 MJ : Surtout hier ! Candy: Toi aussi t'utilise cette ruse ? :mdr: Je croyais que j'étaisla seule ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 drole et drolerie wech lion wallit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 zéro pour tt le monde en matière d'orthographe :mdr: nan c'est quelques mots c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Candies: pas du tout, tu es marrante toi aussi Mohamed: Voilà :mdr: chuii sûre que toi aussi tu as une mauvaise écriture xD je pense seulement les personnes de mon domaine peuvent comprendre ce que j’écris , .. comme les pharmaciens comprennent celle des médecins Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 wech lion wallit ? oui l'ami pour corriger les fautes des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je pense seulement les personnes de mon domaine peuvent comprendre ce que j’écris , .. comme les pharmaciens comprennent celle des médecins Ah oui tu as raison. J'y pense! mon père est pharmacien ! Si je fais médecin nchallah, je vais lui envoyer mes ordonnances, mais je pense qu'il va rien comprendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Même plus envie de polluer. :ermm: Leïla saïda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous etes mignons vous tous ;) mignons :confused: :confused: , comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Même plus envie de polluer. :ermm: Leïla saïda. Bonne nuit à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mignons :confused: :confused: , comme ça ? Yaaaaaw y'a pas de filles!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ah oui tu as raison. J'y pense! mon père est pharmacien ! Si je fais médecin nchallah, je vais lui envoyer mes ordonnances, mais je pense qu'il va rien comprendre. :mdr: nan , il est un expert , il va comprendre facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Yaaaaaw y'a pas de filles!:mad::mdr: Si une ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 nan , il est un expert , il va comprendre facilement Oui mais déjà que quand il lit mes leçons il comprend rien, alors les médoc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oui l'ami pour corriger les fautes des autres personne ne fait tu peux repartir :D ( je rigole ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Si une ! :p Mehsoub chui un garçon:( Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 personne ne fait tu peux repartir :D ( je rigole ) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mehsoub chui un garçon:( Moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Yaaaaaw y'a pas de filles!:mad::mdr: ooh , t'as raison , alors comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ooh , t'as raison , alors comme ça Oh toi t'eslequel ? Moije choisis direct : je suis celle quiest derrière à gauche, et candy c'est .... celle qu'elle veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ooh , t'as raison , alors comme ça Ouiiiiii qui est qui dokka? Chacun dit ce quil pense et apres on voit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oh toi t'eslequel ? Moije choisis direct : je suis celle quiest derrière à gauche, et candy c'est .... celle qu'elle veut :D Heeeeeey moi je la voulais:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts