Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi?! Chui toute gentille:p:D Alors ça va :p...c'est pas le cas de certains ici Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Aywahhh :mdr: j'ai une voix de zahouania :mdr: :mdr: En tout cas y a une fille dans ma classe qui me fait penser à toi. :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je dirais plutot à miauler :confused: un lion ne miaule pas il rugit et ignore les malelvés Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Aywahhh :mdr: j'ai une voix de zahouania :mdr: bigmdr..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je nai jamai insulter les kabyles ok aller oublie vite mon pseudo tu me decois T qui d'abord pour que je te déçoive?! Mais y'a soubhanallah! G tjrs été respectueuse... Mais des quon touche a mes origines très cher je ne tiens pas en place! Dire que les kabyles c pire que des chats de gouttière?! Parler des musulmans de la sorte et tu préfères que je me taise?! Non mais j'y crois pas! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: toi sarah tu aime te moker des gens mai ne ten fai un jour tu le regretteras Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 voila et bien moi je sui pa insultant mai sache une chose celui ki est dégoutant c'est de prétendre qu'on es musulman et en vérité on sali la religion voila heureux de ne plu te lire la race musulmane est devenue la plus sale a cause des gens qui sez disent musulman mai kei ne le son pas na ton pa vu plusieurs kouffar epouser l'islam et en resortir plus vite bavec cette celbre expression " si javai su ke ces mususlman represent l'islam je ne me serai jamai converti" hors de ma vi candi ex pl t'oublieras pas de prendre ton Valium...t'es un peu excité toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T'aurais pas des origines syriennes ? ............ :D Moi?! Noooooooon:mdr: Algérienne et fière de l'être!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 toi sarah tu aime te moker des gens mai ne ten fai un jour tu le regretteras Je ne me moquais pas de toi, c'est sa phrase qui m'a fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 un lion ne miaule pas il rugit et ignore les malelvés Encore faut il que le lion en soit un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi?! Noooooooon:mdr: Algérienne et fière de l'être!;) C'est ça oui.... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Alors ça va :p...c'est pas le cas de certains ici Ça arive de Peter les plombs de temps en temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Aywaaah ti sour ti mkiffe pas un chwiya ? :D 7ram ! :eek: xD Nan, je sais pas pk, peut être son visage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 y'a un informaticien ici ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est ça oui.... :D ;) Ti coumences pas toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T qui d'abord pour que je te déçoive?! Mais y'a soubhanallah! G tjrs été respectueuse... Mais des quon touche a mes origines très cher je ne tiens pas en place! Dire que les kabyles c pire que des chats de gouttière?! Parler des musulmans de la sorte et tu préfères que je me taise?! Non mais j'y crois pas! ecoute toi je netai rien fai et tu es un zero mezme pas ok je tai un connsideré comme fille mai la jai fai une faute tes origines je men fiche je nai jamai di kes les kabyles ortent des goutires va voir ctte missu de koi elle ma traiter et pui flc toi aussi tu m'ennerves Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 frozen avait raison Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça arive de Peter les plombs de temps en temps;) Ouais mais y a pétage de plombs....et pétage de plombs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ecoute toi je netai rien fai et tu es un zero mezme pas ok je tai un connsideré comme fille mai la jai fai une faute tes origines je men fiche je nai jamai di kes les kabyles ortent des goutires va voir ctte missu de koi elle ma traiter et pui flc toi aussi tu m'ennerves allez un valium et au dodo ...oust ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ti coumences pas toi!:mdr: Moi ? Noooon :D :angel: ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Kestirigoule ? :huh: Ben j sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est l'effet que je lui fais :D:mdr: ben t'as vu la classe aussi avec ton diadème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ouais mais y a pétage de plombs....et pétage de plombs :D Khellih berk:p En fait je sais même pas pourquoi je lui répond... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi ? Noooon :D :angel: ;) Bouloula:p Moi g rêver de vous tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pourquoi elle aussi est moche et elle chique ? :D Au contraire elle est très belle masha'allah. :p Et elle est chique oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts