Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Appel moi dans ce cas ... je suis dispo h24 7/7 j'ai pas ton numéro... :confused: j'ai mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah toi aussi tu l'es ? :D Moi .... c'est pas a moi de me juger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai pas ton numéro... :confused: j'ai mal à la tête Ah oui ...dommage .... Prend un tit vitamine C Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben c'est le petit guide pour etre un bon fou ... la bible des fou quoi Ça aidera ceux qui ne le sont pas et qui veulent l'être. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Moi .... c'est pas a moi de me juger Tu viens juste de dire que tu l'es ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ça aidera ceux qui ne le sont pas et qui veulent l'être. :mdr: Pourquoi ...? tu veux pas etre heureuse toi .... tu sais pas que c'est dans la folie qu'on trouve le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah oui ...dommage .... Prend un tit vitamine C oui... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi ...? tu veux pas etre heureuse toi .... tu sais pas que c'est dans la folie qu'on trouve le bonheur Si, et tu m'en donnes la preuve. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu viens juste de dire que tu l'es ! :ermm: Je suis pere des fou ... celui qui rapporte la folle parole Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oui... :confused: Oui .... et ben vas y fait le au lieu rester planter là comme un clou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis pere des fou ... celui qui rapporte la folle parole Donc c'est de ta faute qu'il y a autant de fou alors. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Si, et tu m'en donnes la preuve. :mdr: Quel preuve ... hein ... quoi .... comment ....donne moi une preuve toi meme ... tu vois ...tu m'a perturbé là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Donc c'est de ta faute qu'il y a autant de fou alors. :confused: Tout le monde est libre d'etre fou ou pas .... moi je ne fait que les guider vers une folie furieuse pour etre plus heureux .... Ne me remercie pas c'est mon devoir Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quel preuve ... hein ... quoi .... comment ....donne moi une preuve toi meme ... tu vois ...tu m'a perturbé là T'as l'air fou et heureux en même temps. Lol, je me perturbe aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tout le monde est libre d'etre fou ou pas .... moi je ne fait que les guider vers une folie furieuse pour etre plus heureux .... Ne me remercie pas c'est mon devoir Mais toi t'en rajoutes une couche ! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 T'as l'air fou et heureux en même temps. Lol, je me perturbe aussi. :p Je pense que je suis fou ... heureux ... heu ... je cherche encore ... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :wavetowel3:j'ai envie de dire re salut Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais toi t'en rajoutes une couche ! xD Ben ... faut bien une bonne pub pour avoir plus d'adeptes ... c'est ça le secret de la folie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je pense que je suis fou ... heureux ... heu ... je cherche encore ... Je crois que les gens qui nous lisent vont nous prendre pour des tarés toi et moi. :mdr: Sérieux, t'es sûr que t'as 29 ans ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui .... et ben vas y fait le au lieu rester planter là comme un clou :mdr: faire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :wavetowel3:j'ai envie de dire re salut Salut ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :wavetowel3:j'ai envie de dire re salut salut :p !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 faire quoi ? :confused: Prendre queqlue chose contre ton mal de tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Prendre queqlue chose contre ton mal de tete :mdr: ah oui, je prendrai un doliprane tout à l'heure, là j'ai un coup de fil à passer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 fuck him Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts