Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Comment ça t'as rien fait ? xD Yaw ... que ce que j'ai encore fait que je n'ai pas fait ..... :fear: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir l'équipe ... bns sonia t'est libre de oeur et d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir l'équipe ... Bonsoir Sonia27 ou bien mastghalmia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yaw ... que ce que j'ai encore fait que je n'ai pas fait ..... :fear: T'as pas fais quelque chose que tu dois faire mais tu ne veux pas faire. Ça t'amuse de m'embrouiller ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 2éw !!!! :eek::mad: pk il ne te plai pas il es bo gentil riche bac +5 celib Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @lion Ah non khouya je suis pas libre ha ha ha @sara Comment vas tu m'a belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pk il ne te plai pas il es bo gentil riche bac +5 celib Il est vieux pour moi. :D Et j'ai déjà trouvé quelqu'un ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @lion Ah non khouya je suis pas libre ha ha ha @sara Comment vas tu m'a belle ? et ta cru koi lalalalal non sara n'est pa belle Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @lion Ah non khouya je suis pas libre ha ha ha @sara Comment vas tu m'a belle ? Je vais super bien merci hmd et toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'as pas fais quelque chose que tu dois faire mais tu ne veux pas faire. Ça t'amuse de m'embrouiller ? :ermm: :mdr: ça m'amuse qu'on s'amuse comme des fous ça va les cours ....pas trop fatigué ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'aime pas les tricheurs!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je vais super bien merci hmd et toi? ^^ sara ta une sieur qui te ressemble Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 @lion J'ai rien cru Hmd labess Sara merci Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: ça m'amuse qu'on s'amuse comme des fous ça va les cours ....pas trop fatigué ?? Moi aussi ! :D Ça va hmd merci Non pas fatiguée à cause des cours mais à cause d'autre chose. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 sara ta une sieur qui te ressemble Oui, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi aussi ! :D Ça va hmd merci Non pas fatiguée à cause des cours mais à cause d'autre chose. :p a cause des coeur sara est devenu amouresue bravo sara tu vx ke je taide ou es ta jumelle candide Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi aussi ! :D Ça va hmd merci Non pas fatiguée à cause des cours mais à cause d'autre chose. :p A cause d'autre chose ?? je me demande bien c'est quoi ou qui ?? :D Ps Sonia ... je suis invisible ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 a cause des coeur sara est devenu amouresue bravo sara tu vx ke je taide ou es ta jumelle candide Chui la :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oui, pourquoi ? pour l'epouser lol pour lui dire klke chose sur toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Chui la :p salut mignone sauve qui px Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 A cause d'autre chose ?? je me demande bien c'est quoi ou qui ?? :D Ps Sonia ... je suis invisible ?? Une angoisse, mais ça va passer.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pour l'epouser lol pour lui dire klke chose sur toi Elle est très jeune pour toi, et tu veux lui dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hello syndrome dsl Juste j'ai bcp de travail Portez vous bien et à demain in challa Sarah / lion et tt les connectes By Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 deaminn je sderai absent c'est le jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Une angoisse, mais ça va passer.... ;) Vas y raconte .... peut etre que je pourrai te soulager :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts