Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Sbah el kheir tout le monde.

On a zaama gagné une heure de sommeil en plus, pssssssst tu parles, j'ai remarqué.:mad:

T'as vu çà cristall, çà caille pas mal. Je me suis blindée à fond, quite à ressembler à un inuit.

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Sbah el kheir tout le monde.

On a zaama gagné une heure de sommeil en plus, pssssssst tu parles, j'ai remarqué.:mad:

T'as vu çà cristall, çà caille pas mal. Je me suis blindée à fond, quite à ressembler à un inuit.

 

Sbah el kheir

mdrrrr je crois que je vais faire comme toi :mdr:

bienvenue au pays des inuits... :confused:

Link to post
Share on other sites
Sbah el kheir

mdrrrr je crois que je vais faire comme toi :mdr:

bienvenue au pays des inuits... :confused:

 

 

Je t'assure que lorsqu'il s'agit de froid, quite à être ridicule, je m'en fiche.

L'essentiel est de bien être couverte.

Je suis grave frileuse ...:D

 

Allah ichafih Sara, pends un truc pour pas empirer ton état

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Je t'assure que lorsqu'il s'agit de froid, quite à être ridicule, je m'en fiche.

L'essentiel est de bien être couverte.

Je suis grave frileuse ...:D

 

Allah ichafih Sara, pends un truc pour pas empirer ton état

 

punaise comme je te comprends... moi ça me cloue sur place quand j'ai froid... je peux rien faire... :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Le froid me cloue sur place lol.

Et me rends de mauvaise humeur ...

T'as envie de rien faire, juste de rester chez toi au chaud.

Bonjour, vrai algérien ...

 

Et t'allonger sur le canapé couverte avec une couverture bien chaude, en train de regarder des téléfilms d'M6 et TF1. :D

Link to post
Share on other sites
Et t'allonger sur le canapé couverte avec une couverture bien chaude, en train de regarder des téléfilms d'M6 et TF1. :D

 

 

:mdr: oui c'est exactement çà.

Je suis pressée de rentrer chez moi.

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Cristall tu rigoles pourquoi ? :mdr:

 

parce que c'est exactement la pensée qui me traversait l'esprit depuis ce matin... :D

bon pas forcément allongée sur le canapé mais en tous les cas, au chaud chez moi à faire un truc que j'ai envie de faire mdrrrr

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
parce que c'est exactement la pensée qui me traversait l'esprit depuis ce matin... :D

 

MDR ! Moi aussi ! Quand chui partie chez le dentiste, je me disais vivement cet après-midi !

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Quand il fait froid, c'est ce qui me vient toujours en tête.:D

 

si c'était que quand il fait froid... :D

quand il fait froid je rêve de ma maison bien chauffée... quand il fait chaud, je rêve de ma terrasse un verre de jus frais à la main à écouter le chant des oiseaux, avec la sensation tellement relaxante des rayons du soleil chauds sur moi.. :D

 

 

et là, le téléphone va pas tarder à sonner pour me renvoyer la réalité en pleine face... :pokey: :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...