Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Nan :smoke: Et si je te dis que moi aussi je n'ai envie de plus rien !!! vraiment plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Envie de dire que je :in_love: suis :o a m o u r e u s eeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouiiii:crazy: :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Envie de dire que je :in_love: suis a m o u r e u s eeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouiiii:crazy: :04: :huh: ..... toute seule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :huh: ..... toute seule ? Nouuuuuu D'un noumme :o:o :04: :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'ai envie de dire chacun pour soit et dieu pour tous dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Nouuuuuu D'un noumme :o:o :04: :zippy: Waw la chance !! il devrait être très chanceux celui là !!! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Envie de dire :rolleyes: finalement rien :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Envie de dire :rolleyes: finalement rien :flex: ne te décourage pas .. essaie encore Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est bien d'avoir des Amies dans la vie et de Profite de la vie en croquant dedans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ne te décourage pas .. essaie encore Ok un autre essaie Envie de dire que la société est pourrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Waw la chance !! il devrait être très chanceux celui là !!! :o Mais il ne le sait pas :down: :no: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :o Mais il ne le sait pas :down: :no: Un amour secret :o ce n'est pas bien ça :20: il faut que tu lui déclares tes sentiments :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il faut pas baisse les Bras il faut ce Battre dans la Vie et dur elle vous verra jamais de cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :o Mais il ne le sait pas :down: :no: C'est triste ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Un amour secret ce n'est pas bien ça il faut que tu lui déclares tes sentiments Si vrai :emlaugh: Mais ze suis timide :08: Et pis, et pis... Ze ne sais pas moi comment le contacter :15: Et pis, et pis... Il ne sais même pas que j'existe :rudolph: Devrai-je tout de même lui faire savoir :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est triste ça J'ai cru lire quelque part qu'il y a des " pleureuses " Aya chiche ! On les ramene et on pleure tous ensemble :clown: :04: :p :54: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si vrai :emlaugh: Mais ze suis timide :08: Et pis, et pis... Ze ne sais pas moi comment le contacter :15: Et pis, et pis... Il ne sais même pas que j'existe :rudolph: Devrai-je tout de même lui faire savoir :06: :04: Il faut lui montre te sentiment en ver Lui et être un peu moins Timide je ce c'est pas facile. moi aussi je suis un peu Timide: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si vrai Mais ze suis timide Et pis, et pis... Ze ne sais pas moi comment le contacter :15: Et pis, et pis... Il ne sais même pas que j'existe :rudolph: Devrai-je tout de même lui faire savoir :06: :04: Comment ça, il ne sait pas que tu existes :huh: Si tu ne sais pas comment le contacter je vois mal comment tu peux faire pour le lui faire savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai cru lire quelque part qu'il y a des " pleureuses " Aya chiche ! On les ramene et on pleure tous ensemble :clown: :04: :p :54: tu les veux de quel pays : ta3 lebled (ceux du pays) !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il faut lui montre te sentiment en ver Lui et être un peu moins Timide je ce c'est pas facile. moi aussi je suis un peu Timide: Bon j'ai besoin de me confier alors je vais partager avec toi son identité :o Z'ai sa photo caché dans mon ordinateur Je la met brivement :o ... ... ... ... ... ... C'est luiiiiiiii : ... ... ... ... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bon j'ai besoin de me confier alors je vais partager avec toi son identité :o Z'ai sa photo caché dans mon ordinateur Je la met brivement :o ... ... ... ... ... ... C'est luiiiiiiii : ... ... ... ... :in_love: :mdr: Tu m'as bien eu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bon j'ai besoin de me confier alors je vais partager avec toi son identité :o Z'ai sa photo caché dans mon ordinateur Je la met brivement :o ... ... ... ... ... ... C'est luiiiiiiii : ... ... ... ... :in_love: Tu ma bien Eu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu ma bien Eu :mdr: Tu m'as bien eu :mdr: Envie de dire : Youpiiiii, j'ai déjà 2 otages :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Envie de dire : Youpiiiii, j'ai déjà 2 otages :clown: :mdr: Petite peste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Petite peste :mdr: C'est mon deuxième prénom :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts